Skip to main content


Bonjour, à chaque release majeur d'iOS, la configuration data (APN, ...) disparait. On s'y fait... par contre, depuis quelques semaines, le même phénomène se produit à intervalle de quelques jours. Il me faut à chaque fois réintroduire les paramètres. En cherchant sur le net, je vois que d'autres personnes sont touchées, principalement sur Proximus. Je n'ai par contre pas trouvé de solution.





J'utilise un apn particulier lié à mon entreprise (portima.gprs.be). Il y a au moins 3 iphones qui ont le même problème ici.





Merci pour toute aide!





Christophe









Bonjour Christophe,





Ceci semble relever davantage du support appel, a fortiori si l'APN récalcitrant est celui d'un réseau privé et non celui de Proximus. Le problème de perte d'APN suite à une MàJ nous est connu mais dans votre cas, ça ne relève pas de nos services.





Je reste néanmoins à votre disposition pour toute information complémentaire.





Bien à vous,





Eva




Bonjour,





Je vais donc contacter apple. Ceci dit, portima.gprs.be est bien sur Proximus. Ce n'est que l'authentification tacacs/radius qui se fait sur un domaine privé.


Commenter