Bonjour,
Lorsque je configure un LAN server sur ma bbox2, tout semble fonctionner correctement, mais après quelques heures/jours la configuration est perdue: plus d'accès et la table sur la page "LAN servers" de la bbox2 est à nouveau vide.
Est-ce que quelqu'un à déjà observé cela? Comment régler le problème?
Merci,
Christophe.
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Bonjour Christophe_03,
J'ai bien lu votre message. Je ne vois pas trop comment régler le problème à priori sauf si votre BBox2 ne dispose pas d'un firmware récent. Le modem pourrait également être ancien. Pour me permettre d'analyser votre situation en particulier, je vous invite à envoyer un message privé à L’Equipe Proximus via le lien ci-dessous. Veuillez y préciser le lien de ce post ainsi que votre n° de ligne ou n° de client. Merci d'avance.
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675.
Cordialament,
DenisR
J'ai bien lu votre message. Je ne vois pas trop comment régler le problème à priori sauf si votre BBox2 ne dispose pas d'un firmware récent. Le modem pourrait également être ancien. Pour me permettre d'analyser votre situation en particulier, je vous invite à envoyer un message privé à L’Equipe Proximus via le lien ci-dessous. Veuillez y préciser le lien de ce post ainsi que votre n° de ligne ou n° de client. Merci d'avance.
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675.
Cordialament,
DenisR
J'ai le même problème.
Une des 6 entrées de la table disparaît systématiquement.
J'ai essayé plusieurs ports.
Est-ce lié à l'adresse IP du périphérique pour lequel on ouvre le port ?
Une des 6 entrées de la table disparaît systématiquement.
J'ai essayé plusieurs ports.
Est-ce lié à l'adresse IP du périphérique pour lequel on ouvre le port ?
Après vérification, le support m'a proposé le remplacement de la vieille bbox2 par la nouvelle bbox. Je n'ai plus de problème depuis,
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