Bonjour,
Lorsque je configure un LAN server sur ma bbox2, tout semble fonctionner correctement, mais après quelques heures/jours la configuration est perdue: plus d'accès et la table sur la page "LAN servers" de la bbox2 est à nouveau vide.
Est-ce que quelqu'un à déjà observé cela? Comment régler le problème?
Merci,
Christophe.
Après vérification, le support m'a proposé le remplacement de la vieille bbox2 par la nouvelle bbox. Je n'ai plus de problème depuis,
J'ai le même problème.
Une des 6 entrées de la table disparaît systématiquement.
J'ai essayé plusieurs ports.
Est-ce lié à l'adresse IP du périphérique pour lequel on ouvre le port ?
Une des 6 entrées de la table disparaît systématiquement.
J'ai essayé plusieurs ports.
Est-ce lié à l'adresse IP du périphérique pour lequel on ouvre le port ?
Bonjour Christophe_03,
J'ai bien lu votre message. Je ne vois pas trop comment régler le problème à priori sauf si votre BBox2 ne dispose pas d'un firmware récent. Le modem pourrait également être ancien. Pour me permettre d'analyser votre situation en particulier, je vous invite à envoyer un message privé à L’Equipe Proximus via le lien ci-dessous. Veuillez y préciser le lien de ce post ainsi que votre n° de ligne ou n° de client. Merci d'avance.
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675.
Cordialament,
DenisR
J'ai bien lu votre message. Je ne vois pas trop comment régler le problème à priori sauf si votre BBox2 ne dispose pas d'un firmware récent. Le modem pourrait également être ancien. Pour me permettre d'analyser votre situation en particulier, je vous invite à envoyer un message privé à L’Equipe Proximus via le lien ci-dessous. Veuillez y préciser le lien de ce post ainsi que votre n° de ligne ou n° de client. Merci d'avance.
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Cordialament,
DenisR
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