Je viens de m'apercevoir que j'ai perdu toutes les chaînes HD on ma changé ma Bbox 2 il y as 3 semaines pour une Bbox 3
Page 1 / 1
Bonjour Biquet,
Il y a un problème sur la ligne, la vitesse est limitée, car une perte a été détectée dans l'installation.
Je viens de lancer un test sur la ligne, afin d'essayer de rétablir la vitesse normale, et la vitesse semble se maintenir à 50 Mbps.
Donc vous devriez avoir à nouveau les chaînes HD disponibles sur votre décodeur. Pourriez-vous vérifier ?
Je constate qu'une intervention a été planifiée pour ce samedi, suite à ce problème, mais je pense qu'elle n'est plus nécessaire.
Pourriez-vous l'annuler, si tout est en ordre de votre côté ?
N'hésitez pas à nous dire ce qu'il en est.
Il y a un problème sur la ligne, la vitesse est limitée, car une perte a été détectée dans l'installation.
Je viens de lancer un test sur la ligne, afin d'essayer de rétablir la vitesse normale, et la vitesse semble se maintenir à 50 Mbps.
Donc vous devriez avoir à nouveau les chaînes HD disponibles sur votre décodeur. Pourriez-vous vérifier ?
Je constate qu'une intervention a été planifiée pour ce samedi, suite à ce problème, mais je pense qu'elle n'est plus nécessaire.
Pourriez-vous l'annuler, si tout est en ordre de votre côté ?
N'hésitez pas à nous dire ce qu'il en est.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.