Skip to main content
Bonjour, cela fait maintenant quasiment deux semaines que chaque jour je perds ma connexion internet. Au début c'était une fois voir deux fois grand maximum sur une journée entière mais ça ne fait qu'augmenter.. Aujourd'hui je suis bien à 5x et celle si dure de plus en plus longtemps j'ai l'impression.. Presque 20 minutes pour les deux dernières.

Mon beau père à le même soucis s'il est sur son pc en même temps que moi. Donc que le sois seul ou à deux sur la connexion nous avons le soucis..

Pour ma dernière perte de connexion ( il y a 5 minutes ) j'étais sur le live d'un streamer et seul sur la connexion...

Pour ma part je suis sous windows 10, lui windows 7 et une connexion par câble tous les deux.

Le problème est survenu d'un coup, que pouvons-nous faire ? Merci
Bonjour Stan,



Je vous invite à me transmettre par message privé via le lien suivant votre n° de ligne fixe ou de client pour que j'analyse la qualité de votre ligne



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Vincent
Merci, je vais lancer un test qui dure environ 15 minutes et qui va occasionner une coupure. Je reviens vers vous pour le résultat.



Vincent
pas de soucis, j'attends le résultat !
Il y a une instabilité sur la ligne, je vous invite à me donner par message privé vos disponibilités jour et tranche horaire (soit entre 8h et 12h soit entre 10h et 14h30 soit entre 12h30 et 17h) pour le passage du technicien ainsi qu'un numéro de contact de la personne qui sera présente ce jour-là pour que le technicien puisse vous prévenir dans la demi-heure avant son passage.



Vincent
est-ce que ce sera payant ? Si oui combien ? merci
Normalement, ce ne sera pas payant car le souci je pense est dans notre infrastructure, il y a une mauvais qualité de synchronisation.



Vincent
très bien merci, Je reviens vers vous ce soir ou demain matin dès que j'en parle à mes parents, merci pour la rapidité de votre intervention.
Ok Stan, j'attends votre retour !



Vincent

Commenter