Skip to main content
J'ai perdu le mot de passe pr modifier les paramètres de la messagerie vocale du téléphone fixe mais on ne me propose pas de les changer ..



Comment puis-je faire pr les modifier et recréer un mot de passe ?



Merci. Bonne journée.

Bonjour cecile26



je vient d"avoir le meme probleme voici qulque jours, j(ais tel aux 080033800 ,en quelque minutes c'etais regler, aprais avoir racrocher il a sufis de apppeler le 1969 et de suivres les instruction pour reinstaler les paramètres de la messagerie vocale




Bonjour Cecile26,



Vous pouvez modifier votre mot de passe via les e-services, ma téléphonie, modifier les services malin, services malins activés, gérer mon phonemail, gestion du mot de passe.



Si vous n’avez pas d’accès internet, notre service technique peut bien entendu vous aider au 080033700. Celui-ci est accessible du lundi au vendredi de 7h à 22h et le week-end de 8h à 22h.



Je reste à votre disposition.



Bien à vous,





Eva




Commenter