Skip to main content






Bonjour,





depuis plusieurs années, nous avons été oublié par Belgacom pour le passage en VDSL et Belgacom TV.





C'était finalement annoncé pour le 28/12/2013, et nous nous étions dit que nous prendrions encore un peu notre mal en patience.





Maintenant l'annonce est reportée à fin Mars 2014.... de qui se fout-on ?????





Bon passons ce point, ma colère ne changera rien.





Par contre, notre connexion ADSL plante tout le temps, nous avons des pertes de synchronisations de ligne entre 10 et 20 fois par jour au bas mot. La vitesse de la ligne a déjà été redescendue à 3,3 Mbits (franchement super au 21ème siècle............................) et malgré ça tout le temps des désynchronisations.





Y-a-t'il une fois pour toute moyen de trouver une solution (inutile de dire de déménager......) ?





Si Eva pouvait relancer un test de ligne et déclencher la procédure qui s'en suit au besoin.... le numéro de ligne est : **********





Merci.

Bonjour,



J'ai bien lu votre message. Je constate que vous y mentionnez votre n° de ligne en public ce que je déconseille de faire. J'ai modifié votre message ans ce sens.



Vérification faite, je ne constate rien d'anormal sur la ligne mais je constate en effet les pertes de synchronisation. L'envoi d'un technicien risque d'être nécessaire pour analyser cela sur place également.



Je vous invite donc à contacter le service technique au 0800/33.800 option 4 pour analyser cela en direct et sans doute après analyse pour fixer un rendez-vous technicien.



Bien à vous,

Eva




Commenter