Skip to main content


Bonjour,











Voila j'explique en quelque mots:





Voila maintenant un an que j'appel les techniciens incompétent et sous traitant à Belgacom au sujet d'une perte de synchro du logo ADSL au modem qui clignote quand ça lui chante.





ils sont venu 19 fois sur un an !











Alors il me modifie la carte réseau à la cabine, borne.





Il me modifie ma vitesse.





il me change le modem.





il me change le décodeur.





ils ont changer le filtre murale











Ralala, même au helpdesk il ma dit que j'avais des milliers de packet en erreur et que ma ligne se porte mal.





Quand vont-il admettre que le problème vienne de chez eux !



Trop dur de faire des travaux et trop chèro, j'en suis sur qu'il y a une défaillance au cable souterrain !











Etant donné que j'avais accepter une promo de réduction sur facture avec conddition de renouveler 1an obligatoire,





comme belgacom ne respecte pas son engagement, puis-je stopper mon contrat ?











De toute façon ils ont les log !!!!! il savent combien de techinicen sont venu et que rien ne s'améliore.



Même parfois ils me téléphone pour voir si ça continue et me propose de revenir, je dis non c'est bon comme ça !















peut être est tu trop loin de la centrale ? quelle est la distance ?




je dois être +/- à 200m




alors ce n'est certainement pas la distance qui est en cause, mais si les techniciens





ont déja changé ce que vous me dite ,difficile a diagnostiquer à distance




Demandez pour voir s'il est possible de vous changer de paire en rue car le problème peut venir de là (travail qui sera fait si accepté par des jointeurs)




Merci de ta réponse Raymond 21206,











Peux -tu dévelloper ton expliquation, je ne comprends pas tellement bien.





Merci à toi.




Chez moi, on a du changer la paire (ligne entrante chez moi parce que cette dernière prenait l'humidité chaque fois qu'il pleuvait plus d'internet pendant un certain temps puis revenait). Depuis j'avais demandé au service dérangement si cela ne pouvait pas venir du joint en rue et il m'on répondu que cela pouvait être possible vu que c'était chaque fois qu'il pleuvait que j'avais des coupures. Les jointeurs sont venus et m'ont transférés sur une autre paire sur le cable principal et depuis plus de problème.




Merci de ta réponse Raymond











Voila une excellente idée.





je vais faire attention au sujet de mes coupures, mais il n'ai pas facile étant donné notre temps humide en permanence dans notre belle Belgique :-)











Merci encore, cela change d'avoir de nouvel idée car j'était vraiment à court





Bien à toi.














Commenter