Skip to main content
Bonjour,

Ma vitesse de ligne VDSL est tombée à 9Mbits, et du coup j'ai aussi perdu toutes mes chaines HD TV.

Le modem VDSL a été redémarré, mais c'est toujours pareil après.

Voici l'état de ma ligne:

VDSL line status SHOWTIME

Downstream line rate 9048 kbps

Upstream line rate 568 kbps



C'est quoi la prochaine étape dans ce cas?
Bonjour plesoil, c'est ce que je constate en effet. Je ne vois pas directement de souci sur votre ligne justifiant cette chute de la bande passante. Je peux si vous le souhaitez appliquer le meilleur profil pour votre ligne mais cela va occasionner une coupure de vos services pendant 15 minutes maximum. Souhaitez-vous que je fasse le nécessaire? NicolasF.
Bonjour, Vous pouvez essayer un autre profil et couper. Si ça peut aider éventuellement. Merci
Bonjour Plesoil,



J'ai lancé le changement de profil il y a une 20aine de minutes mais rien n'y fait, la ligne reste bloquée à un profil de 9 Mbps.



L'intervention d'un technicien est nécessaire.



Je vous invite à me donner vos disponibilités jour et tranche horaire (soit entre 8h et 12h soit entre 10h et 14h30 soit entre 12h30 et 17h) pour le passage du technicien ainsi qu'un numéro de contact de la personne qui sera présente ce jour-là pour que le technicien puisse vous prévenir dans la demi-heure avant son passage.



Veuillez me communiquer cela par message privé à l'équipe Proximus :







https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Daniel
Merci, j'avais téléphoné au support et le technicien est passé et ça marche mieux. BBOX changée, prise murale changée et cable intérieur supprimé.

Merci encore
et le filtre a t'il été changé?
Je sais pas trop, et avec la BBOX-3, je n'ai plus qu'un acces "user", donc je sais quasi-rien voir.
Attention que si vous avez encore un problème, le point faible sera certainement le filtre si celui si n'as pas été changé.

Commenter