Je viens de me rendre compte que tous les enregistrements de ce dernier mois, excepté ceux qui sont enregistrés en série, sont effacé, je suppose que cela provient du bug de ces derniers jours mais là c'est quand même un gros problèmes puisqu'il y avait des programmes auquel je tenais vraiment. Un dédommagement de Belgacom serait un minimum.
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Bonsoir,
C'est que ces enregistrements ont été fait sur le serveur au lieu du décodeur , alors après 30 jours ils sont effacés.
@+Gilbert
Ajout un lien : http://support.fr.belgacom.be/app/answers/detail/a_id/14555/related/1" target="_blank
C'est que ces enregistrements ont été fait sur le serveur au lieu du décodeur , alors après 30 jours ils sont effacés.
@+Gilbert
Ajout un lien : http://support.fr.belgacom.be/app/answers/detail/a_id/14555/related/1" target="_blank
Non il s'agit bien d'enregistrements récents, j'en fait toujours plusieurs chaque semaine et il n'y en a plus un seul, c'est vraiment un bug.
J'ai lu que lors du problème, en relançant le décodeur, tout était redevenu normal, moi j'ai du remettre la langue, ma ligne et mon code PIN. Donc je crois que mon compte est revenu à 0.
J'ai lu que lors du problème, en relançant le décodeur, tout était redevenu normal, moi j'ai du remettre la langue, ma ligne et mon code PIN. Donc je crois que mon compte est revenu à 0.
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