Skip to main content


Bonjour,





Nous enregistrons beaucoup et depuis+/- 1 semaine nous 'perdons' nos enregistrements et le 'disque dur' est full (reste 3%) alors que nous ne voyons que +/- 10 enregistrements.





Que faire?









effacé vos enregistrement est la seule solution




Nous n'avons que 7 enregistrements de visible et il ne reste que 3%....




Soit un total de 740 min et il ne reste que 3% de libre




Il y a peut-être un problème au niveau du disque dur soit il faut faire une demande de reset disque dur au service technique., soit il devra être remplacé





décontracté


Bonjour Alain,

Si vous êtes client Belgacom et Belgacom TV, je vous invite à contacter le support technique au 0800/33.800 (option 4). Si vous recevez Belgacom TV via un autre fournisseur, je vous conseille alors d'appeler le support technique de votre fournisseur.

Bien à vous,

Eva




Bonjour,





Le 31/12 vers 10h j'ai pris contact avec le support technique au 0800/33.800.



J'ai été mis en contact avec une personne sympa et à l'écoute.



Après 2 tentatives de sa part elle constate que le décodeur doit être remplacé!



Je lui demande ce que je dois débrancher et prendre avec à la Boutique Belgacom et surprise ... elle m'indique qu'il sera possible de m'expédier une personne dans l'après midi entre 12h et 17h (pour rappel on est le jour du reveilon quand même...).



12h01 le délégué est là et +/- 1 heure après tout est en ordre.



Je n'ai pas l'habitude d'écrire des mots de félicitation mais là je dois avouer que la personne que j'ai eu au support technique a fait fort ::))





Bravo










Eh ben, ca c'est la magie du nouvel an, t'as eu de la chance.....





clin d'oeil


Bonjour Alain,

Merci pour ce retour positif qui termine bien 2013 et qui commence bien 2014. Je profite au passage pour vous souhaiter à vous et à tous les lecteurs de ce post mes meilleurs voeux pour cette année qui commence.

N'hésitez pas à me recontacter si besoin.

Bien à vous,

Eva


Commenter