Que va-t-il se passer après la perte du football ? Du moins de la partie la plus intéressante, car il ne reste plus que les miettes chez Belgacom...
Perso je posséde l'option All Foot à 19,95€/mois, dois-je aller moi même dans une téléboutique pour supprimer cette option ou cela sera-t-il fait automatiquement ? Car il est certain que je ne vais pas continuer à payer cette somme pour voir des OHL - Celcles de Bruges...
Dommage cette perte du football en tout cas, maintenant je vais attendre d'en savoir un peu plus sur les détails avant de décider si je vais changer d'opérateur ou non.
BelgacomTV, détenteur exclusif des droits télévisés jusqu'à présent,devra se contenter des cinq rencontres du samedi soir, et pourra donc poursuivre son Multilive. L'opérateur est lui le grand perdant de la journée, mais ses clients aussi. Ils devront posséder deux décodeurs, et donc deux abonnements pour suivre l'intégralité du championnat de Belgique. A noter que Telenet devra se trouver un partenaire côté francophone. |