Skip to main content
Bonjour



Que va-t-il se passer après la perte du football ? Du moins de la partie la plus intéressante, car il ne reste plus que les miettes chez Belgacom...



Perso je posséde l'option All Foot à 19,95€/mois, dois-je aller moi même dans une téléboutique pour supprimer cette option ou cela sera-t-il fait automatiquement ? Car il est certain que je ne vais pas continuer à payer cette somme pour voir des OHL - Celcles de Bruges...



Dommage cette perte du football en tout cas, maintenant je vais attendre d'en savoir un peu plus sur les détails avant de décider si je vais changer d'opérateur ou non.



















BelgacomTV, détenteur exclusif des droits télévisés jusqu'à présent,devra se contenter des cinq rencontres du samedi soir, et pourra donc poursuivre son Multilive. L'opérateur est lui le grand perdant de la journée, mais ses clients aussi. Ils devront posséder deux décodeurs, et donc deux abonnements pour suivre l'intégralité du championnat de Belgique. A noter que Telenet devra se trouver un partenaire côté francophone.
C'est méchant pour OHL et le cercle de Bruges tout sa...



Sinon Telenet vas surement s'associer avec VOO.


voo est déja le partenair de telenet donc les abonnés a voo aurons également les matchs!




Cher Buzy,



Belgacom TV diffusera en moyenne 1/4 des matches du Top 5 des clubs pour la compétition régulière (répartis sur toute la saison, play-offs inclus) et plus de 75 % des matches des autres clubs.



Soit plus de 180 matches à suivre en direct sur Belgacom TV, plus de la moitié de la Jupiler Pro League, à partir de la saison 2011-2012.



Dans ce contexte, les formules d'abonnement foot seront revues très prochainement et nous vous informerons d'ici la fin du mois de la nouvelle offre à prix réduit.



Je reste à votre entière disposition si nécessaire.



Bien à vous,



Eva




Commenter