Skip to main content
Bonjour,

Cela fait maintenant 3 semaines que le signal ADSL de la bbox2 se perd, et ce, plusieurs fois sur la journée, quotidiennement.

Ce problème, inexistant jusqu'à lors, se révèle plutôt pénible puisqu'il nous est impossible de profiter de la télévision et de l'Internet de façon confortable. Phénomène plutôt curieux, à partir de 18h30-19h, le signal semble rester stable.

Quelle pourrait-être la source de ce désagrément ? A savoir que notre bbox2 se trouve à l'étage et que nous prenons le signal par le réseau électrique.

Merci d'avance

si c'est une perte de synchro, sonne au 0800 33700


Bonjour Cédric 19315,



Comme vous le conseille cyberfilou, je vous invite à prendre contact avec notre service technique via le numéro unique : 0800/33.800 qui après une analyse de votre ligne sera en mesure de vous fournir un diagnostique complet du problème présent sur votre ligne



Bien à vous



Eva


Je ne cesse de contacter le 0800/33.800....



Le problème est que l'on entre en contact à chaque fois avec des opérateurs différents qui n'en ont pas trop à faire de votre problème.



Désolé de le dire mais cela fait près de trois semaines que je suis sans internet, sans TV et sans téléphone... et sans alarme !!



Mon métier m'autorise à travailler de la maison et je ne peux même plus en profiter.



Ca marche une heure, puis ca se coupe, puis ca remarche une heure...



Tout cela pour la modique somme de 51,x * 12 = près de 612 euros par an. Super et merci à BELGACOM.



A chaque fois que j'appelle, ils font un check de ma ligne et prétendent que la ligne n'est pas bonne. On vous envoie alors un technicien (Attention pas tout de suite.... 3, 4 jours plus tard, pas comme dans la pub ou ils viennent dans l'heure).



Attention aussi si vous prenez la peine de prendre congé pour sa visite. Ces messieurs sont surchargés de travail et risquent parfois de ne pas venir et de prétendre par après qu'ils sont quand même venus et que vous n'avez pas ouvert !! Hé Hé ! Ca c'est TOP !



J'ai ainsi perdu deux demi-jours de travail à attendre ces techniciens.... Qui va me rembourser ? ==> C'est personne.



Enfin bref, c'est le troisième techniciens qui vient chez moi. A chaque fois, il dénigre le travail du précedent, installe sa propre formule. Ca marche un moment devant lui. Puis il s'en va. Ca marche une heure ou deux, et puis pouf ! Tout s'arrête. Et puis, on recontacte le 0800/33.800... qui vont font patienter un bon quart d'heure (car pas assez nombreux au helpdesk - c'est pas comme dans la pub ou ils décrochent dans les 2 minutes) qui "check" votre ligne et qui vous envoie un autre technicien..... et l'histoire recommence.



J'ai en ma possession plus de quatre nouvelles prises Belgacom, sans compter le nombre de fiches à revendre + tous ces morceaux de nouveaux câbles qu'ils recoupent à chaque fois.



Ce lundi, il revient et va probablement changer le modem. Pourquoi pas ? Faudra l'essayer celle-là.



Ma conclusion à tout cela : c'est que Belgacom vend un produit cher et qui n'est du tout pas au point. Les lignes ne sont pas de bonne qualité et soit ils n'osent pas vous l'avouer, soit ils n'ont pas envie de faire des tranchées et de réparer.



Belgacom TV nécessite beaucoup de bande passante. Pour le peu que trop de gens soient connectés, votre connexion s'arrête.



Ils vous vendent la B-BOX avec la garantie de pouvoir connecter deux TV en HD. J'attends toujours que la première fonctionne sans interruption à ma demande.



Lundi, c'est leur dernière chance de me régler ce problème. Si pas, je reviens vers VOO. Le seul soucis est que VOO ne permet pas de raccorder le téléphone sur l'alarme. C'est mon unique problème, mais il existe bien des modules pour la rediriger vers le GSM.



A bon entendeur...


Commenter