Skip to main content
Bonsoir,



Voici maintenant 3 jours que j'ai une perte recurrente du signal VDSL avec perte de ma connexion internet ET du signal Belgacom TV (en prime). Ce qui fait que c'est relativement insuportable d'avoir la télévision qui saute toutes les 5-10 min avec comme message "cette chaine est temporairement indisponible" et l'icone DSL qui clignotte sur la box.



En plus, quand cela survient en journée, ca passe encore car je travaille en journée. Mais le soir, quand on rentre et qu'on aimerait se regarder un petit film tranquille ... et bien nan !



Dans la configuration de la box, le message du status de la connexion passe de SHOWTIME à TRAINING.



Avez-vous déjà connu telle situation ?



Merci d'avance



(derniere precision : J'était favorite qui est maintenant Maxi, et ma vitesse de download n'a pas evolué d'un chouilla : Downstream line rate 20064 kbps)

donne nous une copie des statistique BBOX2 de ta connexion en VDSL2


Voila, dans VDSL Statistics j'ai ceci (quand il n'est pas en TRAINING) :



VDSL Version Firmware-VTU-R:5.5.1.2IK105012 Time Oct 1 2009, 14:04:47

VDSL line status SHOWTIME

Downstream Training Margin : 16.5 dB

Downstream line rate 20064 kbps

Upstream line rate 2040 kbps

TX total power -13.2 dbm

Downstream delay 7.2 ms

Upstream delay 3.5 ms


Contactez le 080033800 et choissisez problème internet, il feront un test de votre ligne et pourrons mieux vous renseigner que nous, et pourront faire le nécessaire pour augnmenter votre ligne.


Bonjour Kornelius,



Si ce n’est déjà fais je vous invite à prendre contact avec le service technique qui après analyse de votre ligne sera en mesure de fournir un diagnostique précis de son état de « santé ». Après ce diagnostique les dispositions adaptées seront prises.



Bien à vous



Eva


Commenter