Skip to main content


Bonjour,











Depuis l'instatallation de la mise à jour Belgacom, j'ai perdu la QUASI TOTALITE (je suis passé de 7% à 93% dispo) de mes enregistrement...





Cela m'embête VRAIMENT, car j'avais là-dedans, des enregistrements auquels je tenais beaucoup (passage familiaux à la TV, etc...)





J'ai téléphoné au service technique, qui m'a dit de débrancher, et rebrancher... Ce que j'ai fais, et, évidemment, aucun changement...





Il m'a demandé quel décodeur j'avais, j'ai le tout dernier HD...





J'ai retéléphoné, et le gars super désagréable qui m'a dit de raccrocher qu'il me resonnerai, évidemment, il ne m'a jamais recontacté...











Pourriez-vous me donner une idée, comment récupérer les enregistrements supprimés LORS DE LA MISE A JOUR DE BELGACOM TV???











Merci,





Fabien

Soyez le premier à répondre!

Commenter