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J'utilise toujours un compte swing.be sur Outlook.



Depuis quelques jours, la boîte mail ne fonctionne plus pour cause de refus du mot de passe. Je n'ai plus du tout de trace de ce mdp et je ne sais pas à qui je dois m'adresser pour en remettre un nouveau.



Belgacom a repris Swing. Pourriez-vous m'aider svp

je pense que le plus simple est de passer soit par une boutique Belgacom,



soit téléphoner au 080033800 en ayant en main la derniere facture et le n° client


Claude 17989,



En effet le plus simple pour récupérer vos informations de connexion est de prendre contact avec notre service technique au 0800/33.700. Il est cependant nécessaire de vous identifier auprès d’eux à l’aide d’une facture Belgacom Papier.



Les informations demandées seront les suivantes :



Votre numéro de client

La date de cette facture

Le code d’activation e-services référencé sur celle-ci



Si vous n’êtes pas en possession d’une facture récente sous format papier une alternative téléphonique existe : 0800/33.263 exclusivement depuis votre ligne fixe



Bien à vous



Eva


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