Skip to main content


Ma fille a récemment remplacé son GSM par un SAMSUNG Trend Lite.





Elle perd régulièrement le réseau GSM et n' a d' autre possibilité que de le redémarrer pour être à nouveau joignable.





Nous pensions d'abord à un problème de carte SIM et l' avons remplacée, pas de changement...





Serait-ce un paramètre à changer? J' ai vu des sites qui parlaient de mettre à jour le RIL et le modem, un package Belgacom est-il dispo?











Voici les caractéristiques:





Modèle: GT - S7390





Version Android: 4.1.2





Version bande de base: S7390XXUAMI3





Kernel:





3.4.5 - 1414429 - user





dpi@DELL222#1





Numéro de version: JZO54K.S7390XXUAMI3





Force de signal: - 83 dBm 15 asu





Mode réseau: 2G/3G (Automatique)

Bonjour Benoit,

Je vous invite dans un premier temps à transférer votre carte SIM dans un autre appareil durant quelques heures afin de vérifier si vous rencontrer ce même souci avec un autre appareil. Si vous ne constatez plus ce souci dans un autre appareil, celà signifie que votre Samsung Trend Lite serait alors défectueux. Si vous recontrez à nouveau ce même problème dans cet autre appareil, je vous invite alors à me communiquer en message privé le numéro d'appel concerné.

Pourriez-vous également dans ce cas me mentionner le lien topic de votre message initial?

Je vous souhaite une excellente journée.

Bien à vous,

Eva


Commenter