Skip to main content






Bonsoir,





J'ai une connexion internet partout maxi (càd 30mbs en théorie).





Depuis un petit temps, j'ai remarqué que ma vitesse en DL diminuait crescendo. Je suis passé de +/- 8 Mb à 6 à 4 à 2 puis 1MB... :-((





En faisant le test de la ligne, je peux aller à 11Mb en DL et 927 ko en UP.





De plus, j'ai changé pour le décodeur V5 et la BBox3. Et là autre problème... J'ai perdu les chaînes HD. Car apparemmetn, j'avais un soucis sur ma ligne càd que le système c'est mis automatiquement en mode dégradé de 30Mb à 9 Mb.





Un technicien est venu, a changé un boitier, a fait un test et ma remis en 16Mb. J'ai récupéré mes chaines HD.





MAIS par contre, ma vitesse est toujours aussi exécrable... et actuellement je DL en 1,5 MB.





Y a donc un souci je pense non????





Merci pour vos réponses.











Bonne soirée









Désolé pour les fautes d'ortho... Suis encore choqué du match BEL-JAP .... ;-)))


Bonjour Sar,



J'ai bien lu votre message. Pour me permettre d'analyser la situation, je vous invite à me contacter par message privé en m'y indiquant le lien de ce post ainsi que votre n° de ligne ou n° de client. Merci d'avance.



Bien à vous,



Eva




Réponse d'Eva:





Bande passante de 16 Mb (2x decodeurs HD 2x6Mb) et reste 4Mb pour internet... Un peu juste non avec internet Maxi... et vu le tarif?





Par contre dans ma rue, je suis au 56 et le numéro 40, bénéficie quand à lui de 25 Mb... connection que j'avais avant...





Je pense que je vais aller chez Telenet... et le câble


Bonjour Sar,



Comme précisé dans mon message privé, votre profil est passé de 9 Mbps à 16,5 Mbps suite à l'intervention d'un technicien chez vous. Le profil de base est à nouveau d'application sur votre ligne et pourra remonter dans les semaines à venir jusque 25 Mbps également si et seulement l'analyse le permet.



Je tiens à l'oeil l'évolution de votre bande passante et reviendrai vers vous dès que je verrai du changement mais cela peut prendre plusieurs semaines avant de voir éventuellement remonter votre bande passante à plus de 16,5 Mbps.



Bien à vous,



Eva


Commenter