perte wi-fi


Bonjour, je dispose d'une nouvelle instalation et de nouveaux pc.

Je perds ma connexion wi-fi fréquement alors que je suis à 2 mètres du boitier.

Je dois me déconnecter et me reconnecter pour que cela fonctionne à nouveau.... plutot ennuyeux.....


HELP ME....


Tof.


4 commentaires

bienvenue au club des déconnectés !!


Je pense qu'il y a un bug quelque part dans une de leurs mises à jour ; il n'est pas possible que tout le monde soit ainsi déconnectés aussi souvent du wifi
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonsoir,

J'ai ce probléme aussi , depuis la mise à jour FON j'ai sonné 2 fois au service et rien n'a pus être fait , j'ai été recontacté ce soir à 19h par un technicien Belgacomfon et après plusieurs essais , il m'a fait déconnecté le service Hotspot , je dois voir demain si ça va mieux .

J'avais des déconnections toutes les 5 minutes ma box partait de mes connections ainsi que belgacomfon , alors que je voyais toujours les routeurs des voisins.

Où j'etais connecté , mais pas d'acces internet , test de tout les canaux donné par les techniciens , changement de clef Wep à Wpa , changement passphrase , changement SSID.....etc

J'ai tout remis comme avant et supprimé Fon...... on verra ?????? je pense que le mariage n'est pas encore au point????

@+Gilbert
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

Rebelotte ce matin probléme wifi..... ticket échange b-Box2 cet aprés midi et tout est revenu à la normale avec la nouvelle box sans mise à jour FON.Rigolant

Espérons que la mise à jour ne se fasse plus , car j'ai tout désactivé dans mes e-services.Criant

@+GilbertCool

PS. j'ai par acquit de conscience Appelez le 0800/20640 pour désactiver la mise à jour , heureusement car même coupé par les e-Sevices... elle était toujours active pour les mises à jour.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

Je viens de réactiver belgaconFon sur la nouvelle b-Box2 et au téléphone.Clin d'œil Comme la nouvelle c'est mise à jour et ça marche.Rigolant

L'ancienne n'a pas supporté le changement, En pleurs mais la nouvelle oui , test de connection sur ma ligne et sur Fon tout est correct.

@+GilbertCool

Commenter