Skip to main content
Bonjour,



Et bien voila, dimanche, mon grand frere a décidé de refaire tout le systeme internet et de le reboot crooyant que notre internet etait hack



Voyant que cela ne marchais pas sur mon pc , mon petit frere a tout remis comme avant..



Seulement, il y as un autre probleme.. Internet se déconnecte toutes les 2-3 minutes ..



Plus moyen de naviguer, mes deux pc détecte le signal de mon internet mais dès que je lance quelque chose qui nécésite internet ca se déconnecte tout seul..



Je n'arriive qu'a avoir acces sur mon pc portable qu'en retirant le pare feu , puis quand internet s'en vas de remettre le pare feu, puis de remettre le code internet et de recommencer ça en boucle ..



Comment faire pour résoudre mon probleme?





Merci , robin

Bonsoir Robin 18157,



S'il y avait un souci de lenteur, il se peut qu'une perte de porteuse était au menu pour votre ligne.



Je pense qu'un coup de fil au support technique est à prévoir.



Dans le sens qu'ils pourrant déceler s'il s'agit d'un souci de modem, de ligne, etc.



0800 33 700 de 8 à 22h.



Cdt,



Miroir


tu n'aurais pas dépasser le quota ?


Non , le quota n'est pas dépasser..



De plus c'est un probleme de déconnexion en boucle dès que j'utilise internet..



Ma mere, mon pere, mon petit frere et mon grand frere ont internet sur leurs pc, je n'ai pas internet sur ma tour et sur mon pc portable..





Merci :)


ohh alors tu a un probleme de reseau 😉, pas un probleme de NET, si les autre on acces quand toi pas ;-)


Meme, quand ils ne sont pas connectés, je n'ai quand meme pas accès ... enfin un peu le temps que la connexion au reseau se deconnecte.


Ma mere, mon pere, mon petit frere et mon grand frere ont internet sur leurs pc, je n'ai pas internet sur ma tour et sur mon pc portable..







Au temps pour moi, j'ignorais ce détail.



Lorsque vous indiquez : mon grand frere a décidé de refaire tout le systeme internet



Savez-vous ce qu'il a fait ?



Parce qu'une restauration système pourrait éventuellement remettre le pc dans l'état "avant le touché du grand frère."



Cdt,



Miroir


Miroir, bonjour,



Ce gag arrive toujours quand on " chipote " et qu'on ne sait pas ce que l'on fait ! ... Rigolant



Vau tmieux ne pas laisser " chipoter " à votre instalation, par n'importe qui ... Sourire



La restauration de votre système, n'a rien à vois avec votre MoDem ni votre ligne, ni votre connexion; elle ne fait que réinitialiser Windows, à un moment antérieure.



Au moinde problême, il est inutile d'ameuter toute votre famille et votre voisinage ... Sourire ... ce qu'il faut faire, c'est téléphoner au Service Technique, même le W.E. jusque 22h. 0800/33700.



Dans votre cas, à mon avis, il s'agira de réinitialiser votre connexion.



Voyez donc celà avec le Service Technique.



Meilleures salutations.



Eric.




Commenter