Pertes de connexions répétitives



Bonjour,



Je vous explique mon problème depuis quelques semaines maintenant.



J'ai des pertes de connexion environ une dizaine de fois par semaine. Quand je dis perte de connexion, je veux dire par là que la Bboox n'émet plus rien au niveau d'internet puis quelques minutes après plus de TV non plus dans les plus grandes pertes.

J'ai remarqué que lorsque cela arrivait, la Bbox était très chaude voir trop chaude peut-être une surchauffe ? Car après une dizaine de minutes minimum elle repart comme si de rien était. C'est très frustrant comme problème, comme lorsque je regarde des vidéos HD sur youtube ou quand je joue en ligne etc, j'ai une diminution horrible de la bande passante qui me fait passer d'un ping de 40 (Ce qui avouons le , est très nul déjà à la base par rapport à nos voisins européen , soit ) à un ping de + 540 , donc injouable.



Est-il possible d'avoir une Bbox plus performante ?

Pour info, je possède la Bbox 2



Merci de vos réponses, Bonne journée/soirée

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

acheter la bbox 3 ...
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Prenez contact avec Belgacom et expliquez le phénomène, si votre bbox est défectueuse, elle sera remplacée avec un ticket d'échange. Le matériel électronique fatigue aussi.


Ce n'est certainement pas la bbox3 qui sera une solution, celà dépend aussi de votre ligne.


Maintenant (ce qui m'étonnerais), si Belgacom n'a plus de bbox2 en réserve, vous aurez PEUT-ETRE une bbox 3.


Moi, je suis content de ma bbox2 et je regrette mon décodeur V3 (remplacé par un V4). Et puis quand on voit les 'm...' avec la bbox3, suis pas près de courir après.


décontracté






Commenter