Skip to main content
Bonjour,



J'ai un problème qui revient tous les jours et qui m'ennuie fortement, étant donné que je suis un grand joueur du jeu vidéo "League Of Legends"

Voilà, tous les soirs, ou presque, ma connexion souffre de "pertes de paquets" qui m'empêchent de me connecter au jeu et de jouer.

D'après ce que j'ai lu, les pertes de paquets sont un problème d'envoi de données du fournisseur vers le serveur du jeu vidéo, ce qui provoque un "retard" sur les informations de déplacement ou de chargement de pages du jeu.



Mes parents n'étant pas fans de ce jeu vidéo ne se sentent pas concernés par ce problème, même s'ils constatent également de temps en temps des lenteurs internet le soir.



Est-ce que vous auriez une solution pour que je puisse régler ce problème tout seul?



Merci d'avance.
Voici ci-joint la preuve des pertes de paquets, quand je veux tester la connexion au serveur avant de jouer.
la preuve n'est pas une donnée en soi pour situer le problème.



1) quel bbox avez-vous?

2) quel vitesse délivre proximus a votre domicile?: proximus.be/vitesseinternet

3) quel est la vitesse constatée?

4) faite un test avec la commande tracert vers la destination.



Avec ces info il sera possible de diminuer le champ de recherche et de mieux vous aidez.



Il se peut que les collaborateurs reprenne la relève ensuite.

Commenter