Skip to main content


Tout d'abord bonsoir ^^





Je ne sais pas si la question à déjà été posée, mais y a-t-il moyen de connaître le dernier numéro qui nous a appelé, mais auquel on a décroché?





Pour être précis, ce jour-ci, 3 fois que je décroche mais la personne coupe directement en entendant ma voix...





Je sais qu'il y a le 1919, mais il ne donne que le num du dernier appel manqué. A la rigueur, y a-t-il un moyen de consulter une liste des appels entrants vers notre ligne fixe?





Il y a pour le moment une vague de cambriolage dans mon quartier, et j'aimerais juste savoir approximativement d'où l'appel vient, voir si il est question de stresser ou pas ou si c'est juste une coïncidence de la mort qui tue...











Merci d'avance ;-)





Max.



Bonsoir,





Oui il y a moyen, mais avec certain téléphone. Voir le numéro et le nom de celui qui appel. Coût + - 4€ par mois. Sauf n° privé.





Chez moi depuis une semaine plusieurs appels 0034 0000





Parfois juste pour savoir si la maison est occupée ou non.





Courage




Bonsoir,





je pense qu'Eva avait déjà répondu a une question assez proche, il y aurait moyen de pister des appels en donnant les jours et heures de plusieurs appels, mais je ne sais plus qui il faut contacter, le mieux serait d'envoyer un message privé à Eva pour confirmation et plus de détails, je pense que de leurs côté ils peuvent agir en cas de harcelement mais ne vous communiquerons sans doute pas les coordonnées de l'appelant.






Coût + - 4€ par mois. Sauf n° privé













Pour être précis : 2,85€ juste pour le numéro ; 4,56€ pour le numéro, le nom et d'autres services comme déviation d'appel, signal 2ème appel, etc...










Merci pour ces réponses rapides ^^




Tout droit deuxième à gauche;





0034 = préfixe de l'ESPAGNE.





Maxence;





Pour les appels vous pouvez demander un formulaire au 08833800 sur lequel vous devrez indiqué la date; l'heure de l'appel et si possible le N° qui appelle, ensuite après plusieurs jours ou fois que ce N° vous a appelez vous devrez renvoyer le document chez Belgacom (Service des plaintes 27 Bd. du Roi Albert II 1030 Bruxelles


Commenter