Skip to main content


tout d abors bonjour pour la premiere fois depuit 6 ans que je suis desus de belgacom qui me font tournée en rond j avait fait le changement d un abonement apres les fetes de noel pour un smart 20 j ai telephoner au service en ligne pour savoir ce qui en etait de ma commande au telephone on m afirme que tout a bien etait fait le changement oui il on bien activer mon abonement mais toujourpas de news du gsm qui allais av l abo donc je decide de resonner et la on me dit qui n avait toujour pas d ordre d envoie donc la personne au bout du fil me dit que je pouvais allais a un point de vente belgacom le plus proche de chez moi ce que je decide de faire je prend le bus car pas de vehicule arriver au point de vente je lui explique le cas et lui me dit qu il ne peut pas donner le gsm comme sa donc pour la X x a du refaire un ordre d envoie pour moi avoir le gsm ce qui fait donc encore 15 jour d attende je l aurai peut etre pour 2014 mais en attendent je devrai quand mm payer la facture qui vont m envoier malgrer tout



Pourtant la réponse est simple et était inscrite dans les conditions (que personne ne lit, mais tout le monde se plaint).





Le gsm lié à l'abonnement est envoyé dans les 30 jours qui suivent l'activation ;-)







j avait fait le changement d un abonement apres les fetes de noel pour un smart 20













La réduction sur le smartphone ne s'applique pas aux autres GSM de la Mobile Collection et n'est pas cumulable avec d'autres promotions en cours. Proximus Smart 20 n’est pas cumulable avec l’action TV. Offre valable pour toute souscription d'un nouveau contrat de 24 mois. Toute résiliation du contrat avant la date d'échéance entraîne le paiement d'une indemnité de rupture dont le montant dépend de la réduction obtenue et de la période restante jusqu'à l'échéance normale de votre contrat GSM. Délai de livraison de 30 jours au maximum entre la date d’activation de l’abonnement et la réception du smartphone. 1 smartphone par client Pack.




oui mais il n avait mm pas prix en compte le gsm il avait fait l abo maispas le gsm et pourkois faire deplacer les gens dans centre de belgacom me faire deplacer que le magasin n es pas pres de chez moi et arriver labaas me dire pas possible




Bonjour Grégory,







Je suis confuse et vous présente mes excuses au nom de Belgacom.









Afin de vérifier votre dossier, je vous invite à me transmettre, via message privé, votre numéro de GSM.



Je ne manquerai pas de vous tenir informé.







Bien à vous,





Eva.




tu b aurais pas le Numero de Belgacom car moi j attends depuis 8 jours d etres connecté a Proximus et j'ai envie de leur dire ma façon d epenser ce serait sympa de me donner leur N° de téléphone car car j'ai eu un abonnement (1 jour) chez mobistar mais payement par domiciliation et cela je refuse car on est en droit d exiger son choix libre de payer comme on veut et pas se voir imposer celui-ci donc depuis mardi dernier j ai plus de gsm sont rapide chez Belgacom note que cela fait 4 moid que j ai plos accès sur le net a mes @ services proximus et ce malgré l'aide du médiateur !!!! et même de tests acahts alors si tu veux de l'aide pour des coups de cueule contre cette grande maisons plus rapide pour envoyer ses factures que pour aider son cochon payeurs je peux t'en doner des exemples 10 à la 12zaine. Donc si tu as le N° de téléphone je suis preneur et te remercie vivement d'avance




fait pas attention eva elle est plus rapide pour faire des images pour les mettre ici que pour aider ses clients (normal elle bosse à Belgacom qui l'eux cru !)


Commenter