Skip to main content
Allez, je vous propose un petit jeu, trouver moi ma synchronisation et ma distance de raccordement grace à ma marge de bruit et l'atténuation ( jeu satirique, je l'avoue Langue tirée). Petit indice : c'est tout de même suppérieur à 4 méga. La HD est disponible pour 2 TV, mais je suis toujours en ADSL2+ ( payer 50 euros pour quelques chose qui devrait etre gratuit, je ne suis pas fou Avare).





upstream :



Marge : 27dB



Atténuation : 6 dB



Downstream :



Marge : 24 dB



Atténuation : 12 dB





A vos pronostiques Sourire

au pif



15,631



2,225 km


Bonsoir,



http://fr.community.belgacom.be/posts/006c4bc3a9





@+GilbertCool


Non non non, c'est très mal de tricher Bouche cousue Langue tirée





Est ce que donc normal qu'avec ces taux, on me dise que j'ai une "saturation", du jour au lendemain, sur ma ligne ? ( j'ai refait un suget car belgacom m'a laisser un bon gros bide la premiere fois... ( sachant que j'étais à du 9 méga sans aucun problème ).


Je rigole, tu dis que la HD est disponible pour et puis apres tu parle d'ADSL2+, et tu te plaint de la vitesse.....



Pense d'abord a demander la conversion de ta ligne en VDSL2 pour permettre la HD, et puis recontacte nous ....


Elle est encore "gratuite" cette conversion ?



Parce que j'ai déjà eu 3 version différentes :




  1. Eva m'a affirmée que celle ci était gratuite sans que ma ligne ai besoin d'etre convertie.
  2. Je me suis rendu dans un belgacom center ( à Huy) et m'ont dit que cela nécéssitais 50 euros, sans plus de précision.
  3. Après appel chez belgacom (0800... ) un technicien m'a dit qu'il fallais qu'une personne passe pour activer la ligne donc 50 euros.

La conversion des lignes ADSL et ADSL2+ vers le VDSL2 est toujours gratuite pour le moment.


Commenter