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Bonjour.



J'ai un petit problème dans My Proximus avec mon smartphone, je ne sais plus voir ma consommation.

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Ma conso



Nous ne pouvons accéder au services de MyProximus. Veuillez réessayer plus tard.

Toutes nos excuses pour les éventuels désagréments. Si le problème persiste,

veuillez nous contacter.

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Voilà qui fait écrie sur mon smartphone
Voyer déjà pour effacé vos cookies et votre cache de votre navigateur. pour l'appli il n'y a pas de solution pour l'instant.



pour le pc ce problème est récurent chez certains.
Bonjour Tapedur.



J'ai effacé les coockies et navigateur, c'est toujours le même chose dans My Proximus, c'est que avec le smartphone lumia 550
Bonjour Emile,



Je suis désolé d'apprendre que vous avez rencontré tous ces désagréments. Je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus pour cela.



Afin que je puisse créer un dossier vers le service concerné, je vous invite à m'envoyer votre numéro de client via message privé ainsi que votre numéro de contact.



Voici le lien:



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675%5d



Adriano
Bonjour Emile,



Désolé, il y avait une erreur dans l'adresse du lien précédent. Voici le lien correct afin de rédiger un message privé.



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Adriano

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