Skip to main content
Bonsoir ,





J'ai un gros problème avec ma connexion internet ! J'ai de gros lag , la connexion n'arrête pas de déconner la télévision n'arrête pas de bloquer sur chaque chaine. Lorsque je vais sur un jeu en ligne mon ping monte de 200 jusqu'a 9000+ c'est vraiment bizzare alors que normalement sa tourne entre 29 et 40. Récement je viens de faire un test sur ma ligne , aucun problème. Je sais pas si sa proviens de mon modem car je l'ai remis à l'état usine et redemmarer plusieurs fois.Je sais pas si je suis le seul à avoir se problème. J'ai fais un test sur speedtest.net voilà le résultat : Ping:126ms ; Débit descendant:3.86Mbps ;Débit montant:0.83Mbps Quelqu'un pourrait m'aidé s'il vous plais, sa devient un peut insuportable vu que je passe un peut ma journée sur le pc, merci !

Jusqu'a maintenant je vois qu'il y'a personne qui peut m'aider...


Bonjour Ismaël,

Afin de nous permettre d'analyser votre situation correctement, pourriez-vous nous envoyer par message privé votre numéro de ligne ou de client, ainsi que la référence de ce post ?

D'avance merci.

Bien à vous,

Antoine


Voilà , c'est envoyé.


Bonsoir Ismaël,

Merci pour votre message. Notre réponse est envoyée également.

Bien à vous,

Antoine


Désolé pour l'attente de la réponse , Alors voilà après avoir tester tout se que vous m'avez envoyé en message privé. Tout fonctionne mais la connexion n'es pas à 100% j'ai cherché sur internet et j'en suis revenu à la conlusion que c'est un ordinateur portable que mon frère utilise qui pompe toute la bande passante de la connexion. J'aimerais savoir si c'est possible de limiter la connexion pour que son portable ne pompe pas toute la connexion et en laisse pour d'autres appareil. Et pour la télévision , c'est réparer. smiley


J'ai trouvé sa sur la bbox, j'ai trouvé sa bizzare , sachant que j'ai jamais vu sa à part que depuis que le nouveau pc de mon frère sais connecter à la connexion internet.La je viens de demander à mon frère de désactiver son wifi le ping de la connexion est passé de 900 à 33.


J'ai reussi à retirer la connexion était revenu à peut prêt à 100ping mais mon frère pompe toujours la connexion...


Commenter