Skip to main content
Bonjour, j'ai malheureusement fait une petite faute de frappe lors de l'achat de mon smartphone en ligne, j'ai contacté le service clien par téléphone qui m'a redirigé vers le chat en ligne, mais je n'ai pas trouvé de fenêtre de chat, donc je viens ici en espérant trouver un collaborateur pouvant m'aider à corriger cette faute de frappe.



Cordialement,
la fenêtre du chat se situe a droite sur le site proximus mais je vous souhaites bonne chance pour les avoir car moi 2 essais j'attend et ensuite quand c'est mon tour je me fait toujours éjecter car pas de collaborateur disponible :(

n'essayez même pas via la page Facebook aucune réponse non plus depuis le 12 juillet 😞
Donc en gros il faut attendre que la fenêtre de chat s'ouvre ? Car j'ai beau aller sur la section contact ( comme précisé par téléphone ) je ne trouve ni onglet, ni fenêtre correspondant à un chat en ligne





Voila ce que j'ai mais quand je suis dans mon panier et étrangement maintenant le chat est grisé et indisponible mais moi j'y avais bien accès
Je viens d'essayer le chat et j'ai le même problème que vous, lorsque c'est mon tour, aucun agent disponible, si ils cherchent des gens pour gérer un chat, ça tombe bien je cherche un boulot ;)



De vrais incompétents.

Commenter