Bonjour
Je me suis rendu hier à la boutique de mon village afin de demander un nouveau décodeur.
Un technicien proximus était passé chez moi et m'avait fait remarquer que j'étais toujours en possession d'un décodeur "belgacom"(c'est vous dire si c'est une pièce de collection,hein)
Le vendeur à la boutique à bien fait la commande et je serai livré demain......i'm happy
Mais........j'ai parallelement reçu un mail me signalant que ma commande serait livrée demain,et que cela me couterait 8 euros par mois?
J'ai cherché sur mes anciennes factures,et je ne vois nulle part que cette somme m'était réclamée pour l'ancien décodeur......................pourriez-vous m'éclairer avant que je ne contacte le service facturation
Merci d'avance et bonne journée
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Après contact avec le service facturation....j'ai ma réponse.
Donc ce topic est inutile.
Désolé
Donc ce topic est inutile.
Désolé
Bonjour Rexton, pourriez-vous me communiquer votre compte client par message privé via le lien : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 . En effet la location du décodeur reviens à 8 euros par mois. Nadia
Très chère Nadia
Merci pour la demande,mais je ne vois pas pourquoi je devrai payer une location pour le remplacement d'un décodeur obsolète,étant donné que le décodeur obsolète m'appartenait (il s'agit selon moi d'un service à la clientèle)
Bon,alors...............................comment dire.............................
Je n'ai toujours pas reçu mon décodeur,j'ai attendu attendu,mais Bpost n,'est jamais venu........j'ai donc perdu une journée.
Comment faire pour que les différents intervenants des services communiquent entre eux,
LA EST SELON MOI LA QUESTION PRINCIPALE
Merci pour la demande,mais je ne vois pas pourquoi je devrai payer une location pour le remplacement d'un décodeur obsolète,étant donné que le décodeur obsolète m'appartenait (il s'agit selon moi d'un service à la clientèle)
Bon,alors...............................comment dire.............................
Je n'ai toujours pas reçu mon décodeur,j'ai attendu attendu,mais Bpost n,'est jamais venu........j'ai donc perdu une journée.
Comment faire pour que les différents intervenants des services communiquent entre eux,
LA EST SELON MOI LA QUESTION PRINCIPALE
Rexton, dans ce cas soit il faut racheter un décodeur soit le prendre en location comme proposé à 8 euros par mois. Nadia
Bonjour @NadiaC,
Je pensais que Proximus ne vendait plus les décodeurs et qu'il faut obligatoirement les louer?
S'il sont encore vendu, je suis preneur...
Je pensais que Proximus ne vendait plus les décodeurs et qu'il faut obligatoirement les louer?
S'il sont encore vendu, je suis preneur...
il faut comprendre par un achat d'occasion.
Merci Nadia.
Me voilà informé
Me voilà informé
Pierre14099, nos nouveaux décodeurs sont effectivement disponibles en location uniquement. Bonne journée, JessicaR
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