Skip to main content
Bonsoir,





Voila je regardais les offres internet quand j'ai vu









  • Internet au bureau sur 1 PC et sur les https://www.proximus.be/fr/id_cb_wifispot" style="box-sizing: border-box; color: rgb(2, 20, 193); line-height: inherit; cursor: pointer;" target="_blank en illimité

  • Volume internet mobile (3G/4G): 500MB/mois

    [/list]




Ma premiere question est que : le premier point dit qu'on peut seulement connecter un ordinateur fixe et plusieurs pc portable ou que un pc portable ou fixe ?





Ma deuxieme question est que : Le deuxieme point est disponible qu'au client ayant un abonnement gsm chez proximus ou a tout le monde ?





Voila merci d'avance pour vos reponses et passez une excellente soirée

Question 1 : tu peux connecter n'importe quel appareil (fixe, portable, GSM, tablette, ...) avec ton login/MDP existant (un seul à la fois)





Question 2 : un seul appareil connectable par abonnement internet + 1 login/MDP supplémentaire par GSM inclu dans le pack (6 maximum)





-> au max, 1 abo internet + 6 GSM = 7 connections simultanées





Attention que pour les Wifi hotspots, c'est illimité pour chaque appareil associés au pack (avec une limite théorique de 650Gb, augmentable gratuitement par tranche de 20Gb), mais l'internet mobile reste un 'pot commun' de 500Mb ou 2Gb (en fonction de ton abonnement internet comfort ou maxi) et mangé au fur et à mesure par tous les appareils associés.


Merci pour ta reponse, j'ai compris la deuxieme reponse mais pas trop la premiere.





Je voulais savoir si je pourrai connecter plusieurs appareil a la bbox ou bien que un pc ?





Donc je suppose que toi tu m'as expliquer le fonctionnement de ProximusFon n'est ce pas ?


Commenter