Skip to main content








Je suis personnelement un fervant téléspectateur de ces deux chaines ;mais voila il y a quelque mois on change le fonctionnement de National Géo car avant N Géo EtN Géo HD proposaient des programmes identiques mais en différé ce qui nous donnait 2 chaine pour le prix du bouquet et puis fini les 2 chaine propose désormais les memes prog en meme temps mais le prix du bouquet reste inchangé .Apres contact avec le service client on m explique que ce n est pas de leur ressort si les chaines changent leurs programmes .Jusque la je suis d'accord mais pour le Prix ??????????





Un peux plus tard en 2012 on remet le couvert avec Discovery et Discovery Showcase la seconde devient Discovery Hd et re meme programme pourtant Discovery Showcase existe toujours mais plus difusée sur Belgacom TV .





De plus les emissions sont de plus en plus répétitives ;une nouvelle déclinaison de la chaine est diffusée en France aux Pays Bas c'est Discovery Science et ca pas dispo chez nous.





Voila ce qui ammène mon idée de pétition si comme moi vous trouvez cela navrant et que vous aimeriez avoir Discovery Science (les emission y sont particulièrement atractives) je vous invite a vous manifester ds ce post peut etre nous écoutera t on ?





Cordialement





Laurent



pour info showcase en Fr n'existe plus, mais je suis d'accord avec toi, il pourrait nous mettre Discovery science en remplacement de schowcase...




Merci pour la precision








Commenter