Skip to main content
Que se passe-t-il quand on nous promet Mons et Merveilles (que l’on paye un max !!!) et que la réalité est tout autre ?



Abonnée à Proximus depuis peu, on pensait avoir le HD puisque promis, hé bien non, ma bonne dame, pas chez vous, c’est bête, hein !!!!…. Pourtant je n’habite qu’à 12 km de Liège… « Des travaux sont prévus », c’est claaaaa ouiiiii…. en attendant je paye ....



Je souhaite enregistrer…..ça marche MAIS PAS POUR TOUTES les émissions…. Non non non….. ça marche pas - y’a un bug……Réparé quand ? « bientôt » C’est claaaaa ouiiiiiiii

Pourtant c’est une fonction basique que d'enregistrer, non ?????



Sachez que la fonction « enregistrer » ou « enregistrer la série » existe, oui oui oui, mais quand on appuie sur OK, rien ne passe…..



Donc, j’appelle le service d’aide. Le répondeur (évidemment, trop simple d’avoir les gens du premier coup) me propose de me rappeler entre telle heure et telle heure….je suis ok ……MAIS

J’attends toujours….. SUPER !!!!!

Quel service après-vente !!!!!!!



Mais non découragée je rappelle et on m’explique …bug…. Machin, machin…. Et non solution !!!



J’écris aussi ….un message dans « contact » de Proximus…

Réponse : votre demande sera traitée dans les 10 jours…. Merveillous !!!!!!! 10 jours !!!!!



Ha ouiii…. mais on peut revoir les émissions qu’on a raté…..donc revenir en arrière dans le programme…Mais si je les enregistre mon Bon Monsieur (d’ailleurs à ce sujet… pour certaines émissions que j’enregistre, je n’avais JAMAIS LE DEBUT car on ne peut programmer ni heure de début ni heure de fin - il faut peut-être enregistrer l’émission précédente et accélérer jusqu’au début de l’autre ….-cela me semble bien fastidieux du coup !) c’est pour éviter pub, promo (Proximus) et autres … et passer ces petits moments intempestifs et répétifis ……………

Je peux aussi le faire, si, si MAIS JE DOIS PAYER la fonction !!!!!



Tiens au fait, j’ai droit à un geste commercial pour toutes ces promesses non tenues mais payées, Mmmmm ?





Maximum de fric minimum de service !!!!!



Bye Bye Proximus….

Bonjour la concurrence….

et comptez sur moi pour décourager tout client potentiel et faire mauvaise pub juste en relatant des fonctions basiques promises et non actives !!!!!
Soyez le premier à répondre!

Commenter