Bonjour,
Je serais désireux d'activer le service PhoneMail sur un des numéros de ma ligne Twin, je ne trouve nulle part sur le site Web de Belgacom où et comment faire, pourriez-vous m'aider en ce sens ?
Merci d'avance et beine entendu, meilleurs voeux pour 2012 !
Page 1 / 1
0800/33800 ou aller en Belgacom Center pour demander l'activation du phonemail.
il y a bien longtemps que je n'ai plus de TWIN mais je crois
qu'il ne devrais pas avoir de différence avec une lign PSTN ???
(sans garantie) je trouuve une ligne normale avec une mini centrale
plus interessante car c'est gratuit de ligne interne a ligne interne
qu'il ne devrais pas avoir de différence avec une lign PSTN ???
(sans garantie) je trouuve une ligne normale avec une mini centrale
plus interessante car c'est gratuit de ligne interne a ligne interne
Si tu parles au niveau du phonemail, on4hu, oui l'option est disponible sur pstn et sur isdn (twin dans ce cas ci)
Concernant la gratuité des appels en interne, que ce soit du pstn ou de l'isdn, grâce à la centrale, en effet c'est gratuit.
L'avantage de l'isdn2 twin (obsolète) était le prix et l'unique introduction abouttisant sur minimum 2 numéros avec 2 canaux de communications sans utilisation de centrale.
Concernant la gratuité des appels en interne, que ce soit du pstn ou de l'isdn, grâce à la centrale, en effet c'est gratuit.
L'avantage de l'isdn2 twin (obsolète) était le prix et l'unique introduction abouttisant sur minimum 2 numéros avec 2 canaux de communications sans utilisation de centrale.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.