Skip to main content


Bonjour,





Sur ma facture, je vois que je paie lorsque téléphone au 1969 ou lorsque que phone mail me téléphone pour me signaler un message sur la messagerie. est ce normal? alors que c est un service gratuit.



Bonjour,





D'après http://www.belgacom.be/fr/particuliers/produits-et-services/telephonie-fixe/autres-options-et-services.html?tabnav=1#opt5" target="_blank, il y a deux services différents : 'Répondeur PhoneMail' et 'PhoneMail Basic'.





Pour 'Répondeur PhoneMail', le site indique :





'Pour écouter vos messages, vous ne payez qu'une communication nationale (en Belgique, depuis un poste fixe).'





Par contre, dans la description de 'PhoneMail Basic', on lit :





'La réception et l'écoute d'un message sont totalement gratuites.'





Reste à savoir laquelle des deux options tu as activée ;-)


Bonjour Morgan,

Quand vous appelez le 1969, l'appel est facturé sur base d'un appel national.

Il en va de même lorsque vous recevez l'appel depuis le phonemail.

Bien à vous,

Eva




Bonjour,







Eva nous dit : '





Quand vous appelez le 1969, l'appel est facturé sur base d'un appel national.





Il en va de même lorsque vous recevez l'appel depuis le phonemail.'







Question : Est-ce la même chose pour le phone mail basic ? - Comme écrit ci-dessus, Belgacom mentionne le contraire.







Si je téléphone en heures creuses avec l'option Happy Time Xl, dois-je payer également ?







Merci de votre réponse.







Claude


Bonjour Claude,

Pour répondre à votre première question : l'utilisation du phonemail basic est elle entièrement gratuite.

Quant à la consultation de vos messages phonemail via le 1969, celle-ci est gratuite pendant les heures creuses si voys disposez de l'option Happy time XL.

Bien à vous,

Eva.




Bonjour, j'ai activé ma messagerie phone mail, mais lorsque l'on me sonne, la messagerie ne s'enclenche pas. Que faire ?








Commenter