j'ai enfin reçu ce fameux code photo par la poste le 3 avril, j'avais commandé le 12 mars !!!!
merci belgaconnnn euh excuse ...belgacom
Meme chose pour moi, au début j'ai cherché dans me e-services: aucun indice a ce propos!
J'ai cherché sur Community et la je suis tombé sur vos réponses. J'ai appellé BGCM et la on m'a expliquer le changement vers 'Mon premium club'
Je l'active donc aujourd'hui et j'espere bien recevoir mes points du mois de fevrier et mars.
C'est tout simplement inacceptable que BGCM n'a pas assez de 'code photo'. Ils ont un contrat avec la societé de photos, sauf qu'ils n'en achetent pas assez.....?
Malheureusement je ne profite pas assez souvent de ces avantages, mais a partir de maintenant moins de regret puisque il n'y a plus vraiment d'avantages.
Bonjour er. ,
Lorsque vous ferez la commande de vos codes photos via le premium club au 1910 ou par nos e-services, vous recevrez les codes photos par taxipost à l'adresse souhaitée. Le délai de livraison prend 3 à 6 semaines. Si vous n'êtes pas chez vous, vous recevrez un recommandé afin d'aller chercher votre commande à la poste.
Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à me recontacter.
Bien à vous,
Eva
Bonjour Eva,
Comme le signale Serge et comme cela a déjà été mentionné dans d'autres sujets, je rappelle que les codes-photos sont devenus introuvables dans les e-services/Mes avantages/Premium Club.
Seuls les 'chèques cadeau' sont encore disponibles.
Au fait, 3 à 6 semaines pour recevoir un stupide code-photo ?
Et par taxipost, qui plus est ? Et par recommandé ?
Mais c'est du pur délire, ce système !
Est-ce que vous vous rendez bien compte qu'il ne s'agit que d'un ridicule code-photo ?
Pourquoi ne pas tout simplement le communiquer par e-mail ou fournir un lien internet lorsque la transaction est validée ?
Mais c'est du pur délire, ce système !
Est-ce que vous vous rendez bien compte qu'il ne s'agit que d'un ridicule code-photo ?
Pourquoi ne pas tout simplement le communiquer par e-mail ou fournir un lien internet lorsque la transaction est validée ?
Tout bonnement pour décourager les plus téméraires et les nouveaux venu, comme ça il peuvent dire voila nous vous donnons un service d'un age ancien hors qu'il lance le 4g.
C'est pas la faute de Belgacom en faite c'est la faute au clients qui ne font que parler sans agir, si tout le monde part chez la concurence vous inquiètez pas il viendrons vous mander dans la main.