Skip to main content


j'ai ce message sur mon e-services :















Mes photos et jeux gratuits[/b]



















  • Le 1er mars 2013, nous avons intégré les avantages internet dans Premium Club et mis fin aux codes gratuits pour B-photo et B-mix.







    Premium Club est le programme de fidélité gratuit réservé aux clients de Belgacom et de Proximus. Vous rassemblez des points en utilisant vos produits Belgacom et Proximus. Vous utilisez ensuite vos points épargnés pour choisir l'un des nombreux cadeaux : GSM/smartphones, crédit d'appel gratuit, bons d'achat, etc., ainsi que vos codes photo à partir du 1er mars 2013.







    [/list]



    Ou trouver les codes pour les photos comme anciennement.











    Merci d'avance





    PS : Si Eva pouvait m'expliquer tout ceci en long et en large ce serait sympa.



j'ai enfin reçu ce fameux code photo par la poste le 3 avril, j'avais commandé le 12 mars !!!!











merci belgaconnnn euh excuse ...belgacom




Meme chose pour moi, au début j'ai cherché dans me e-services: aucun indice a ce propos!





J'ai cherché sur Community et la je suis tombé sur vos réponses. J'ai appellé BGCM et la on m'a expliquer le changement vers 'Mon premium club'





Je l'active donc aujourd'hui et j'espere bien recevoir mes points du mois de fevrier et mars.





C'est tout simplement inacceptable que BGCM n'a pas assez de 'code photo'. Ils ont un contrat avec la societé de photos, sauf qu'ils n'en achetent pas assez.....?





Malheureusement je ne profite pas assez souvent de ces avantages, mais a partir de maintenant moins de regret puisque il n'y a plus vraiment d'avantages.


Bonjour er. ,



Lorsque vous ferez la commande de vos codes photos via le premium club au 1910 ou par nos e-services, vous recevrez les codes photos par taxipost à l'adresse souhaitée. Le délai de livraison prend 3 à 6 semaines. Si vous n'êtes pas chez vous, vous recevrez un recommandé afin d'aller chercher votre commande à la poste.



Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à me recontacter.



Bien à vous,



Eva




Bonjour Eva,





Comme le signale Serge et comme cela a déjà été mentionné dans d'autres sujets, je rappelle que les codes-photos sont devenus introuvables dans les e-services/Mes avantages/Premium Club.



Seuls les 'chèques cadeau' sont encore disponibles.





Au fait, 3 à 6 semaines pour recevoir un stupide code-photo ?



Et par taxipost, qui plus est ? Et par recommandé ?





Mais c'est du pur délire, ce système !



Est-ce que vous vous rendez bien compte qu'il ne s'agit que d'un ridicule code-photo ?





Pourquoi ne pas tout simplement le communiquer par e-mail ou fournir un lien internet lorsque la transaction est validée ?






















Mais c'est du pur délire, ce système !



Est-ce que vous vous rendez bien compte qu'il ne s'agit que d'un ridicule code-photo ?






Pourquoi ne pas tout simplement le communiquer par e-mail ou fournir un lien internet lorsque la transaction est validée ?











Tout bonnement pour décourager les plus téméraires et les nouveaux venu, comme ça il peuvent dire voila nous vous donnons un service d'un age ancien hors qu'il lance le 4g.





C'est pas la faute de Belgacom en faite c'est la faute au clients qui ne font que parler sans agir, si tout le monde part chez la concurence vous inquiètez pas il viendrons vous mander dans la main.


Commenter