Skip to main content

Je suis aussi très déçue par l'attitude de Belgacom qui pénalise encore une fois les clients fidèles.

Les règles changent sans qu’on en soit averti.

Ces photos gratuites me permettaient de faire plaisir à ma famille et à mes amis.

Je ne suis pas non plus intéressée par les hamburgers....

Encore une bonne raison d’aller voir ailleurs...

Si vos campagnes publicitaires vous coutent chères j’en ai marre d’être juste considérées comme une pourvoyeuse de fonds.

Un peu de respect SVP.

sans qu’on en soit averti

On a été averti par plusieurs canaux (e-mail, message e-services, site belgacom, forum, ... !

Cela dit, c'est effectivement une perte fort regrettable que le système Premium est très loin de compenser

Le mois passé dans le systeme premium on pouvait commander un code pour les 50 photos que j'ai reçu par la poste,l'equivalent de ce qu'on avait avant,50 photos et frais de port,je ne trouve plus la possibilité de commander cela,je trouve seulement un bon de 7,5 eur pour 2100 pts,est ce que qqun sait si cela a été supprimé?

Bonjour Jean-Marc,

Il a déjà été dit sur le forum que les 'cadeaux' premium-club apparaissent et disparaissent régulièrement (ce serait une question de disponibilité).

Les 50 photos devraient donc réapparaitre un de ces jours (a Eva de nous le confirmer).

Mais ce principe de cadeaux disponibles un jour et pas l'autre peut avoir un effet pervers; dans mon cas, j'envisage de prendre un petit GSM à 7000 points mais je n'atteindrai cette somme qu'à la limite de validité de mes premier points obtenus (je suis a 6701 points dont 601 expirent le 30/09/13).

Si le jour ou j'ai assez de points le cadeau qui m'intéresse n'est pas disponible, je perdrai la possibilité de pouvoir obtenir ce GSM puisque ensuite chaque mois je perdrai les points en fin de validité (je vais donc plafonner à un petit 6500 points en permanance).

Le système des photos gratuites est de nouveau disponible en échange de points...

J'ai échangé le 18 mai 5850 points contre 180 photos.

Nous sommes le 30 mai, et toujours pas de suite à ma commande, c'est ma 3ème communication téléphone ce jour pour une suite à ma commande et la réponse est que le délai maximum est de 6 semaines !!!

Donc ma petite fille recevra ses photos de vacance début mai pour fin juin si tout va bien.

A utiliser seulement si vous n'ètes pas pressé...

@ Namalona,

Vous êtes sûre ? moi je ne vois que les cheques-cadeau Smartphoto.

@marcs , je vois qu'on qu'on peut tranférer les points sur le compte d'un autre menbre , je peux te donner les 300 points qu'il te manque mais je dois avoir ton n° de membre .

Je ne vois plus la possibilité non plus, sans doute le système est-il désactivé???

Il a déjà été dit sur le forum que les 'cadeaux' premium-club apparaissent et disparaissent régulièrement (ce serait une question de disponibilité).

Ce serait surtout qu'une fois de plus, ils perdent le contrôle de leur système ! >:-<

Que les stocks de GSM fluctuent, on veut bien l'admettre mais tout de même pas les codes photos !

Le même problème avait déjà été signalé en avril. Voir ce topic.

Ces histoires de codes photos deviennent de plus en plus ridicules ! http://forum.adsl-bc.org/images/smilies/icon_rolleyes.gif

Merci Patricia,

Je verrai le moment venu, si c'est nécessaire.

En fait j'envisage le GSM sans en avoir réellement besoin (l'ancien fonctionne toujours), mais juste pour le principe de ne pas perdre mes points, parce qu'après deux ans, avec 7000 points on n'a pas vraiment un choix étoffé (c'est à peine si on ne nous propose pas un lot de 10 bics Belgacom).

@ ccol,

Ben je me demande s'ils n'ont pas un forfait de X fois 50 photos gratuites, quand le quota est atteint, les codes photos sont retirés temporairement (c'est soit ça, soit c'est le bordel, mon colonel)

angel

Je crois qu'Eva a fait remonter l'ensemble de nos doléances et frustrations concernant cet inénarrable système Premium.

Reste à espérer que Marie, Nacera et Sarah feront leurs yeux de gazelles les plus doux aux responsables de cette action afin que sont fonctionnement soit revu au plus vite ...

Bonjour à tous,

Je voudrais profiter de ce topic pour remercier les 'Eva' qui fréquentent le Forum, j'ai une pensée émue pour ces 'dames' qui doivent affronter le feu roulant de questions, critiques, coup de gueule, agressions etc..

Il ne doit pas être facile de se retrouver entre deux feux, pourtant elle(s) continue(nt) à être polie, à regler pas mal de problèmes, a faire remonter les infos et doléances.

Je suis même sûr qu'elles sont appellées 'les chieuses' par leurs collègues.

Total respect pour vous nos 'Eva'.

Sans oublier Anthony et Robin, évidemment ! 😉 yes

Commenter