Skip to main content
Fin du mois de juin j'ai commandé les 50 photos gratuites. Lors de la commande suite, soit à des problèmes de connexion soit à un problème de server chez le partenaire photos, je n'ai pas été en mesure de corriger une erreur de commande, j'ai commandé le format Eco au lieu du premium, format que j'ai commandé ensuite. Malgré plusieurs essais, ma commande Eco ne voulant pas se supprimer, j'ai confirmé ma commande. Directement après j'ai envoyé un mail expliquant le problème. Il m'a été signalé qu'il était impossible de supprimer une commande dès que celle-ci avait été confirmée. J'ai dû payer une somme de 6,99 euros.



Aujourd'hui après ma commande, je reçois une confirmation en néerlandais. Apparemment un nouveau problème de server...



Estimant que la responsabilité de l'erreur ne m'est pas imputable puisque résultant soit d'un problème de qualité de connexion soit de qualité de votre prestataire de service, je souhaiterais être remboursé de cette somme indûment versée.



Que dois-je faire?

Une confirmation signifies que tu acceptes en pleine connaissance de cause ce qui t'est proposé, c'est-à-dire la description du produit et le prix qu'on en demande.



Si le produit reçu correspond bien à la description, il est normal que tu paies ce qui était convenu.



Si tu n'étais pas d'accord avec la proposition affichée, pour quelque raison que ce soit, il ne fallait pas confirmer.


bonjour eva,Clin d'œil



voici mon petit problème:



mon mari a reçu fin août, une carte "joyeux anniversaire" dont le cadeau est 20 photos gratuites, j'ai donc activé les codes reçu sur cette carte (N° de client+ code sur le site www.belgacom.be/happybirthday , j'ai introduis mon numéro de gsm ainsi que mon adresse comme demandé, et depuis je n'ai plus de nouvelles (pourtant sur le site, un message disais que j'allais être prévenue par sms et par email pour pouvoir télécharger les 20 photos gratuites.



pourriez-vous m'informer de la situation?



merci


Cher Papillonbleu,



Je vous invite à me faire parvenir un message privé avec vos coordonnées personnelles afin de vérifier si votre code cadeau a bien été confirmé.



Bien à vous,



Eva


merci, eva, mais comment faire pour vous envoyer un mp, je ne vois pas où je dois cliquer.merci


Bonjour,



Il suffit (étant connecté) de cliquer sur l'avatar d'Eva (dans son précédent message, par exemple) ... Clin d'œil


merci throkr!!!Clin d'œil


bonjour, je suis entrain de commander mes photos de mariage j'entre le code pour avoir 50 photos gratuites mais le site me répond que le code n'existe plus. Pouvez vous m'aider.



Bien à vous


Commenter