Skip to main content
Bonjour, malgrès un login et un mot de passe valide, je ne sais plus accéder à mes photos gratuites, l onglet ne se trouve plus dans ma page avantage..



Et si je clique simplement sur le lien belgacom activer le code.. Celà me renvoi sur page avantage, et toujours avec un onglet absent.



Quelle est la solution pour retrouver cet avantage auquel j'ai normalement droit?



Merci

Bonjour Marie,



Je souhaite obtenir plus d’informations sur les circonstances liées à votre problème e-services, c'est pourquoi je vous invite à me faire parvenir un Message Privé reprenant les informations suivantes :



-Votre pseudonyme/nom d’affichage sur Belgacom Community



-Le lien de votre post sur Belgacom Community



-Votre numéro de client



-Le login que vous utilisez pour vous connecter aux e-services



- Un numéro de contact (idéalement GSM)



- La description précise de votre problème : sur quelle(s) page(s), quel(s) lien(s), quelle langue etc.



-Des captures d’écran de l’erreur que vous rencontrez.



Je mettrai tout en œuvre pour résoudre votre souci le plus rapidement possible !



Bien à vous,



Eva.


Bonjour Marie,



Vous êtes vous assurée d'avoir bien sélectionné la rubrique "Mon Internet" dans votre profil E-services ?



Pour cela, il est nécessaire de cliquer sur la rubrique "Administration" - "Mon Belgacom" - "Mes applications" - "Ajouter e-services".



Et finalement sélectionner "Mon Internet", ainsi que d'autres options susceptibles également de vous intéresser.



Je reste, malgré tout, à votre disposition si jamais cette démarche ne vous permettait pas de récupérer ces informations. ;-)



Bien à vous,



Eva.










bonjour ,



Je vous ai répondu il y a peu en privé. Ce matin, je vais faire un tour sur ma page avantage. Et surprise , j y trouve mes photos et jeux gratuits.



Je clique de suite dessus...... Helàs voici ce que j'y trouve : jsp processing error http error code: 500





voici donc les dernières info





d'avance merci





Marie


Commenter