Skip to main content


Depuis le 21 mars, le nombre de points pour obtenir des tirages photos a été ramené à 650 points. Eva l'a d'ailleurs confirmé.





C'est bien, encore faudrait-il que cela apparaisse dans le catalogue Premium Club ? Suis-le seul à NE PAS voir cette offre dans le catalogue ???





Merci à ceux qui pourraient m'informer.









Bonjour Raymond,





Effectivement, les photos n'apparaissent plus dans le premium club.





Il y a quelque temps, Eva avait signalé que les 'cadeaux' premium club n'apparaissaient dans la liste que lorsqu'il y avait du stock (et donc qu'ils étaient disponibles), cela signifierait donc que pour l'instant, les photos ne sont plus disponible (soit parce que le cota octroyé à belgacom par la firme est arrivé a sa limite mensuelle ? ou qu'ils vont encore revoir le prix ? ou bien à la suite d'un bug passagé ?).





L'avenir nous le dira (ou Eva si elle passe par ici).




Me demande si tout ce ramdam depuis quelques temps ne serait pas un signe de margaille entre BGC et Smartphoto ...





Bon, perso, je ne suis pas spécialement attaché à Smartphoto, donc s'ils veulent s'associer avec un autre partenaire pour nous rendre nos codes-photos internet, moi, ça me va ! cool




avant, ma connection internet m'offrait 20 photos gratuites. maintenant ma facture me permet d'obtenir 195 points. Sachant qu'il faut 1600 points pour bénéficier d'une ristourne photos, calculez le temps qu'il me faudra.





je suis très mécontente. D'autant plus qu'un de mes amis a reçu 6000 points pour les mêmes conditions que moi. Vous trouvez cela juste?frown






Sachant qu'il faut 1600 points







Non : 650 (source)





N'empêche, ta perte est plus importante que tu ne crois car les points sur facture, tu pouvais déjà les avoir avant le 1er mars, en plus de l'avantage internet !



L'avantage photo a été supprimé, ce qui veut dire qu'on perd en réalité 650 points tous les deux mois !





Rappel : 20 photos correspondent 5,15€ .



La suppression de l'avantage internet correspond à une perte sèche de 30,9€ par an, soit 4,3% sur un abonnement comfort !




Y a-t-il quelqu'un de Belgacom qui lit ce forum ?????





Si oui, peut-il (elle ) nous dire si l'option photo ' 20 tirages pour 650 points ' existe toujours, OUI ou NON.





Ce serait simplement une marque de respect envers les clients.





J'attendrai une éventuelle réponse un jour ou deux ...... avant de probablement changer d'opérateur.














Commenter