Skip to main content
Bonjour



Je viens de découvrir par hasard la fonction photos depuis Picasaweb



J'ai un compte google depuis bien longtemps avec des albums que j'espérais pouvoir visionner via ce service sur ma télé



L'outil me demande de completer mon login et mon mot de passe mais je n'arrive pas à aller plus loin



Mon login, c'est quand même bien mon adresse mail?



Et pour le mot de passe, est-ce que le programme accepte les mots de passe "compliqués"? La question peut sembler bête mais en basculant sur le clavier pour avoir plus facile à taper mon mot de passe, une fois revenu sur l'écran de login, il n'avait conservé que les lettres de mon mot de passe, et pas les caractères spéciaux.





Si quelqu'un peut m'aider, ça serait sympa

Up?



Personne pour me répondre?



Il n'y a donc personne qui utilise cette fonction et qui passe sur ce forum?





D'avance merci.


Up?



Personne pour me répondre?



Il n'y a donc personne qui utilise cette fonction et qui passe sur ce forum?





D'avance merci.


Toujours personne pour me répondre?



En attendant, j'ai changé de décodeur, pour un autre problème que celui cité ci-dessus et je n'arrivais toujours pas à me connecter.



Jusqu'à ce que je me rende compte que lorsque je vais dans le clavier complet pour taper mon mot de passe, une fois celui-ci terminé et que l'appareil revient à l'écran de connexion, les caractères spéciaux de mon mot de passe ont disparus.



J'ai donc testé en modifiant temporairement mon mot de passe gmail, avec un plus simple, juste des chiffres et des lettres, et oh miracle, la connexion a réussi.



Il semblerait donc que le problème vienne de là.



Ne pouvant pas me résoudre à conserver un mot de passe sans caractères spéciaux, serait-il possible de corriger ce bug?



D'avance merci.


Commenter