Skip to main content
apres une periode d'utilisation occasionnelle, ma tablette iPad me reclame un code PUK puis PIN. J'avais noté ces codes(abonné mobile Belgacom pour deux n°) mais ils sont refuses à repetition. Puis-je en obtenir de nouveaux? J'ai essayé de contacter le service clientele depuis la France, mais cela ne fonctionne pas apparemment depuis l'etranger. Votre solution? Merci

essaye ce nr attention c est payant



+32 (2) 819 11 36 (payant)



ps: si il fonctionne encore pour eviter de payer plus pour le coup de fil demande leur de t envoyer les codes par mail



bonne chance


Bonjour,



A tout hasard, il y a quelques mois, Eva avait communiqué le numéro général 0032 2 202 41 11 accessible depuis l'étranger mais j'ignore s'il couvre ce qui concerne le "mobile". Incertain


logiquement une fois un service atteind il sera rediriger en interne


Bonjour,



depuis l'étranger, notre service technique est accessible au 0032 28191077 et notre service clientèle au 0032 28198752.



Je reste à votre disposition.



Bien à vous,



Eva


Bonjour Eva,



Le n° 0032 2 202 41 11 que vous avez publié en https:///posts/165b2ff71b est-il toujours valable et, dans l'affirmative, à quoi correspond-t-il exactement ?


Cher ccol,



Le numéro que j'ai communiqué précédemment est toujours valable mais correspond au numéro général de Belgacom vous permettant, via un menu vocal, d'accéder aussi bien au service technique, qu'au service commercial.



Les 3 numéros sont donc utilisables.



Bien à vous,



Eva


Commenter