Skip to main content
Bonsoir,

Mon tel est 056485139

Je suis cliente de Belgacon (je les surnomme comme ça car c'est comme celà qu'ils nous considèrent.) depuis 1 an et demi.

Vu le manque de performance, j'ai connu le changement de modem qui aurait été frappé par la foudre, ou par l'humidité... Bof ...Celà n'a rien amélioré.

J'avais un abonnement TV+ Internet illimité, vu que la HD était nulle chez mois, je n'ai conservé qu'internet.

Je suis passée à un internet à 50Go par mois. Depuis je n'ai que des problèmes.

Je connais des déconnections très rapides (voir toutes les 10 minutes depuis 2 semaines) mais rassurez-vous, si j'ai commencé un téléchargement...qui n'a jamais abouti, il est quand même enregistré dans le compteur de Belgacon.

Non je n'ai pas envie de contacter la hotline pour m'entendre dire qu'il faudrait déconnecter/reconnecter le modem.... Non il n'y a pas eu de modification logicielle ou matérielle dans mon ordinateur.....Et j'ai encore moins envie de voir venir (et voir de payer ) un gars pour constater que mon intallation téléphonique n'a pas changée depuis 2 ans.

J'aimerais surtout que Belgacon envoie un mail à ses clients quand se déroulent des travaux qui peuvent impacter les performances TV/Internet.

Que Belgacon surveille les lignes et que ce ne soit pas aux clients à dire que rien ne va pas.

Que l'on cesse de nous prendre pour des idiots (hotline) alors que certains d'entre nous en connaissent plus que ceux qui sont sensés nous aider....

Celà dit je ne fais la pub d'aucun autre provider, mais Belgacon m'a très très lourdement décu car il semble simplement ne rien en à voir à faire. Et en plus c'est un fait que l'on remarque chez tous les fournisseurs historiques.

Ami Belgacon, tu me contactes quand tu te réveilles.

Jo (pour info copier/coller en word pour faire ce mail, vu les coupures internet...)

Tu habites quelle région ? ou plutôt est ce que tu habites dans un endroit rural ou urbain ?

Ciao,

Régis.

Eh bien en ville 7711. Dottignies.

Ce qui me mets en rogne c'est que l'internet était déjà moyen avant mon downgrade d'abonnement (avant que je résilie la tv).

Mais depuis que je suis passée en limité c'est tout simplement de la moquerie. Pas de connection: 2 ou 3 allumage de modem par soirée. des téléchargements inaboutis..alors que je paie à la consommation de téléchargement.

De toute façon si celà continu, et u que personne ne bouge, je vais voir ailleurs.

Cordialement.

Jo

Salut

j'ai eu un probleme similaire

j'ai du demander a Belgacom de diminuer la vitesse de ma ligne

car il l'avait augmenter sans me prévenir et je perdais la connection tres souvent 5 à 10 fois par minute

ma ligne ne peu dépasser 2 mb il l'avait poussé à 3 mb et pour que ca fonctionne il ne pouvait que la mettre a 1 mb

alors que je paye pour une ligne théoriquement de 15mb

Jo. Tu dis que tu a des coupures plus rapprochée depuis 2 semaines (voir toutes les 10 minutes depuis 2 semaines ) si tu ne sonne pas il ne saurait pas verifier ta ligne.... Belgacom ne passe pas son temps a verifier toute les lignes 24h/24h.

tu demande que Belgacom previenne lorsqu'il fait des travaux. tu veux quoi, qu'il fasse du porte a porte pour prévenir. ;)

enfin un conseil, si tu ne veux pas etre ennuyé enleve ton Numéro de Tel .... 😉 et fait une demande a EVA de Belgacom

Mon c** oui, c'est pas eva l'informaticienne la magicienne qui va résoudre son problème, moi je crois que tu ferais mieux de resilier ton abonnement vite fait et d'aller chez voo. Au moins tu ne passera plus par une ligne telephonique vieille de "je-ne-sais-pas-combien-d-années" et je suis sur que tu verras la différence !

C'est un peu un quitte ou double ce que je dis mais bon... Quand ça marche pas, ça marche pas hein !

ps : cyberfilou a raison, modifie ton premier message en enlevant ton numéro de telephone, c'est plus prudent.

Commenter