Pixellisation de l'image TV


Badge
Bonsoir,


J'ai de la chance, je suis dans une région bien couverte.


60MBps2 Vectoring activé et tout tout.


Une seule TV. C'est quoi cette pixellisation des chaînes HD. Aucun problème avec les chaînes SD


Merci pour votre aide

3 commentaires

Bonsoir,
Vérifications faites, votre ligne est impeccable jusqu'au modem.
Nos tests prennent par contre en compte uniquement ce qui se passe entre votre modem et nous mais ne permettent pas de savoir ce qui se passe entre votre modem et votre décodeur.

Si vous utilisez des fiches CPL (devolos), ce lien peut vous aider à vérifier s'ils sont bien installés:
http://support.fr.proximus.be/app/answers/detail/a_id/14018?mc_id=&nichn=email&nisrc=info-serv&nicam=solus&niseg=fr
Si vous utilisez un Wi-Fi Bridge, le lien suivant peut aider:
http://support.fr.proximus.be/euf/assets/pdf/installation-wifi-bridge.pdf
N'oubliez pas que nous sommes aussi accessibles au nr gratuit 080033800 de 8h à 22h.
Bien à vous,
MZ


Badge
Bonjour,


Pour être complet, voici plus de détails.


Changer d'une chaîne SD vers une autre chaîne SD : normal


Changer d'une chaîne HD vers une autre chaîne SD : normal


Changer d'une chaîne HD vers une autre chaîne HD : pixellisation de l'image de 2 a 4 seconde *** puis image normal


Changer d'une chaîne SD vers une autre chaîne HD : pixellisation de l'image de 2 a 4 seconde *** puis image normal


Matériel chez moi : BBOX3 - décodeur V5 - rukus


Merci bonne journée
Bonjour,
Comme vous nous signalez avoir des ruckus, je vous invite à suivre la procédure de réinitialisation suivante :
http://support.fr.proximus.be/app/answers/detail/priv%C3%A9/t%C3%A9l%C3%A9vision/installer-proximus-tv/tv-sans-fil-:-devolo-ruckus.../a_id/14127/related/1/c/1284,1379,1766,1781

Je vous invite également à tester un autre port ethernet à l'arrière de votre modem, également un autre cable HDMI entre votre décodeur et votre téléviseur, voir même un autre port HDMI à l'arrière de votre téléviseur. Enfin, après cela,, veuillez également tester en branchant directement le décodeur Proximus TV par câble sur votre modem, et dites nous si vous constatez une différence.
Cordialement,
Vincent

Commenter