Question

pk proximus n'offre pas de nouvelle chaine ??


Niveau d'utilisateur 1
Badge
hello tous le monde pk proximus n'offre pas de nouvelle chaine
genre: rmc decouverte, comedie+ ect
depuis le temps que les gens en demande a++++

15 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Il faut payer pour diffuser une chaîne!

Et si la demande est marginale, ils ne vont pas augmenter le prix de l'ensemble des clients pour une poignée qui veulent ces chaînes.
Niveau d'utilisateur 1
Badge
hello oui aussi j'avais pas pensé a ca
Surtout que en ce moment, ils sont plutôt en train d'en supprimer pas mal...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
J' ai une suggestion à faire : Pourquoi Proximus tv ne ferait il pas une enquête parmits tous ses clients en leur demandant qu'elles sont les chaines préférées et désigner les chaines qui ne suscitent pas d’intérêt . Profiter pour demander aux clients les chaines que l'on souhaiterait intégrer dans l'offre ? Peut être le fait d'éliminer les chaines ayant peu d'intérêt et intégrer certaines chaines souhaitées par les clients afin de ne pas augmenter le coût . Je pense qu'il vaudrait mieux ne plus qu'avoir que 30 chaines de qualité au lieu de 80 chaines de qualités douteuses pour certaines . Il vaut mieux la qualité que la quantité . Je pense que l'effort de proximus serait de se démarquer aussi sur la qualité des chaines proposées par rapport à la concurrence . Qu' en pensez vous ?
Badge +4
pourquoi ne pas proposer ce sondage sur le forum? Qui sais si cela ne sera pas remonté?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Bonjour Tapedur , un sondage sur le forum ne donnerait pas le résultat demandé,on aurait une idée simplement,car tout les clients ne sont pas sur my proximus , Peut être un site sur internet . Et l'info du site donné en même temps que la facture ? Qu'en penses tu ?
Badge +4
Effectivement via les factures, cela donnerais un plus grand résultat. mais si les 55.000 membre de ce forum pouvais déjà répondre à ce sondage cela aurais déjà un impact pour le faire a plus grande échelle.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Comment lancer la campagne ?
Via quelle formule pour que tout soit compris par tout le monde ? Et proximus trouvera t-elle que si 30000 abonnés cela soit suffisant pour déplacer la montagne ? Car cela n'est pas si facile à organiser . Il faut y inclure toute les chaines présentes actuellement . Demander aux abonnés de faire le choix des chaines à garder , et cela ne sera pas facile à récolter .Et en plus leur demander qu'elles sont les nouvelles chaines à ajouter et tout cela en tenant compte de la majorité . Je pense qu'un fichier doit être créé . Et puis on parlera des droits de diffusion . Je pense que le mieux c'est demander à proximus de gérer cette campagne mais en leur faisant comprendre qu'il s'agit ici d'améliorer l'offre vis à vis de la concurence . Proximus fait un cadeau aux nouveaux clients , ici cela serait un cadeau fait aux anciens abonnés et qui dans un premier temps ne leur couterait pas grand chose mais qui permettrait de cibler mieux le choix des chaines des abonnés . C' est une idée .
Laissez tomber les gars, ils en ont rien à taper de faire un référendum, de toutes façons, c'est les grosses daubes qui ressortiront..
On en est -encore- à l'époque de la surconsommation, les gens en veulent plus pour leur argent , même si c'est de la m****
Il suffit de voir le niveau de la majorité des émissions proposées, c'est juste affligeant.
Alors pour les opérateurs, c'est la course à celui qui aura le plus de chaînes de m****
Perso, à part quelques émissions sur Arte et la chaîne Mezzo, je ne regarde rien..
Et à chaque fois que je regarde la "télé" je suis sur mon q tellement c'est abrutissant, débilitant, et entre 2 stupidités je te met 10 minutes de pub pour le même prix tiens!
Insupportable..
Voilà j'ai fini... Désolé pour le ton, mais pour moi la télé, c'est mal 😠
Badge +4
@nicolher certaine émission ne demande aucun effort intellectuel, c'est du divertissement et la course a l'audimat.
Si vous avez lu dans la Libre Belgique les écrit concernant bye bye Belgium, surtout en venant du journaliste qui intervenait en direct. il est du même avis que vous

dommage que l'émission de Patrick Golbert est reléguer en fin de soirée. cela ne demande aucun effort mais c'est instructif.

il y a quelque année il y avait les docu de la BBC qui étais en prime time et très intéressant, mais la suite des programme ne fut pas de cette qualité.

Je pense que cet aussi a nous téléspectateur de faire valoir auprès des chaînes notre mécontentement.et leur dire qu'il n'y a pas que le fric, ni l'audimat. il y a certainement possibilité de faire des offre de contenus de qualité, tout en tenant correctement les cordons de la bourse.

@Harmonie il faudrait voir avec SophieN pour faire de l'emailing a propos de ce sondage, qu'elle puissent l'épinglé sur le forum.

Ensuite comme les collaborateurs travaille aussi sur les réseaux sociaux, qu'il fassent une publication à la demande des contributeur du forum les invitant à répondre a un sondage sur ce forum.

faire traduire ce sondage aussi côté néerlandophone ou en préparer le sujet.

il y a certainement des possibilité de supprimé quelque chaînes au profit d'autre. le tout doit être un savent mélange de subtilité pour avoir une offre intéressante et équilibrée.

si nous parvenons a sucité la réflexion chez proximus par ce sondage c'est déja une petite victoire.

Le fait de réagir ici est un début. ensuite proximus pourra prendre la relève ensuite.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Tapedur , je suis tout à fait d'accord avec ton raisonnement . Si on veut avoir quelque chose , il faut se battre pour obtenir quelque chose . On doit démontrer que les abonnés ont quand même leur mot à dire . Proximus propose et nous nous payons . Je me demande si un comité d'abonnés ne devrait pas être créé . Pas dans le but de contrer Proximus , mais dans le but via une relation constructive , Pouvoir donner nos aspirations . Je ne connais pas SOPHIE , mais comme j'ai pu déjà lire ses interventions elle me parait constructive et surtout la qualité d'appartenir à Proximus mais en même temps être attentif aux problèmes des clients . On appelle être coordinatrice . Bon , j'attends des nouvelles de Sophie et à bientôt . Sophie , si vous me lisez , vous pouvez toujours me contacter.
Badge +4
@harmonie SophieN est la manager du forum, c'est elle aussi qui fait la police, vous avez son médaillon en haut de ce forum.

Maintenant, quel sont les questions qui seront a mettre dans le sondage?

Commenter