Skip to main content
bonjour j aimerai vraiment que qq m écoute cela fait 2mois que je doit passez sur TUTIMUS !!!!!!!!!!j'ai fait tout en règle j'ai les documents j'ai déjà les references des plaites faites riens n'est fait !!!!!!!!a cause de ce service a la clientèle vraiment tous des cons excuser ma grossiste mais la ras le bol

qq peux me dire ou je doit envoyer un mail pour avoir des reponse vu avec tout ca je ne sais pas ouvrir myproximus vu que je n ai pas de facture non plus je ne sais pas ce qui va me tomber sur le dos .........
bienvenus dans un service clientèle hors du commun.....bonne chance.....
Bonsoir Lalyyulla,



Afin de vous aider puis- je vous demander par message privé votre numéro client ainsi que de plus amples informations quant à votre demande s'il vous plait ?



Pour nous écrire en privé veuillez cliquer sur le lien suivant :



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Dans l'attente de votre réponse, d'avance un tout grand merci.



Cordialement.



Jérémy
Bonjour Michela,



Veuillez accepter mes sincères excuses au nom de Proximus pour le désagrément rencontré.





Après vérification je constate qu'un dossier n°4078487X est ouvert et en cours de traitement auprès du département concerné.



Vous comprendrez certainement que l'analyse de votre plainte requiert un certain temps. Nous vous assurons qu'elle fait l'objet d'une investigation approfondie et d'une attention toute particulière.



En date du 15/02/2017 le gestionnaire de votre dossier a essayé de vous joindre par téléphone.



Je viens de rajouter une note dans votre dossier précisant votre dernier message repris par le biais de notre conversation d'aujourd'hui permettant un retour plus rapide de la part de votre gestionnaire.



D'avance vous remerciant pour votre patience et compréhension je vous souhaite une excellente fin de journée.



Cordialement.



Jérémy
Bonjour je n'ai pas eu cette communication je suis joignable que sur mon gsm car toujours en déplacement voici

EDIT CM du numéro] merci
Porte ton n° de GSM de Telenet vers Proximus et tu seras déjà largement mieux écoutée 😛
@Devil, maintenant tout le forum peut la contacté 😃
@Devil, maintenant tout le forum peut la contacté :D



C'est Lalyyulla qui a communiqué son n° de mobile!



Je n'ai fait qu'un copier/coller de son n° (qu'elle n'aurait pas du mettre sur un forum public) sur le www.1399.be (site publique également)!



D'où, savoir son opérateur, et lui conseiller de passer chez Proximus 😉
Bonjour Lalyyulla,



Vous devriez être recontacté au plus vite ;)



Bonne journée,



Nadia
Bonjour heureusement que je devais etre recontacter au plus mdr vraiment mais terible dossier que j'ai !!!!!!!

Ou alors vous faite tout pour pas que je puisse avoir le gsm!!!!!!!

Si ca vous posse un problème dit le moi et je part chez qq d autre car la c est du foutage de gueule je deviens grossière.
Lalyyulla,



Cela ne pose aucun problème,juste que le traitement de ces dossiers met plus de temps que prévu.



Je n'ai pas d'autres choix que de vous inviter à patienter.



Merci d'avance,



Nadia
@nadia c'est plus facile a dire qu'a faire, ne serait-il pas possible de faire titillé les bonne personne?



Votre patience n'as telle pas aussi des limites? accepteriez vous que votre cadeau de noël ou d'anniversaire, pour ne prendre que ces 2 exemples, vous soit livré dans un temps indéfinis?
Cela va faire bientôt 3mois mdr!!!!!!!!!!!!!

Commenter