Skip to main content
Je suis vraiment enerve, personnel incompétent et surtout ont joue a la balle dans les differents services.



Mon histoire, nous prenons belgacom le pack ensuite ont nous facture des montants non annoncé, ensuite ont telephone pour qu il rectifie, nous sommes coupé de tout. 2 mois d attente pour qu il retifie les factures que finalement ont nous promets qui ne sont jamais arrivés.



Pour finir je m enerve 'ont se fou du clients finalement je resonne ont me donne des montants rectifier a payer que j effectue immediatement le payement. 3 jours apres je resonne il ont bien recu le payement. Ma ligne doit etre rétablie dans les 48h hors 1 semaine apres rien je resonne pareil oui oui votre ligne va etre retablie dans les 48h je leur dis vous etes sur cette fois ! Oui oui ne vous inquieter pas.

1 semaines plus tard toujours rien ! Je resonne et la mais madame votre ligne a ete donner a quelqu un d autre et il faut refaire une nouvelle connexion donc passage d un technicien ect.... ont me donne aucun delai mais ont me dis fin de semaine et qui arrive et toujours rien.



Résultat bientot 5 mois que je galere a gerer mes mails. Merci belgacom

Encore une chance que le numero est gratuit !! Quand est ce que je vais etre retablie c est incroyable ! Jamais vu cela
Bonjour Mohimont,



Je comprends parfaitement votre embêtement après tous ces déboires. Afin de pouvoir vous aider et vérifier votre dossier, j'ai impérativement besoin de votre numéro client. Vous pouvez nous le communiquer en privé grâce au lien ci-dessous :



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Bonne journée.



Rayan

Commenter