Bonjour,
Après plusieurs années abonné au sein de votre groupe, de constate que vos services devient de moins en moins professionnel.
Depuis plusieurs mois, nous recevons de factures de montant différents, des coupures volontaires de votre part, et tout les mois nous devons essayer de vous joindre au téléphone, voir se déplacer dans le magasin le plus proche, afin d essayer de régler tout ces problèmes.
Est ce normal?
Est ce que le client n a plus aucune valeur à vos yeux?
Que devons nous faire?
Le plus simple est il de clôturer une fois pour toute nos abonnements chez vous?
Espérons avoir au moins un retour de votre part.
Merci
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Il faudrait peut-être que tu donnes plus d'informations (pas de données privées, mais quelles erreurs penses-tu constater?) 😉
Bonjour Jonathan,
Je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus pour ces désagréments rencontrés. Afin que je puisse accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer via message privé votre numéro de client ou de téléphone. Voici le lien vers les messages privés:
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci d'avance, je vous souhaite une excellente après-midi.
Adriano
Je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus pour ces désagréments rencontrés. Afin que je puisse accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer via message privé votre numéro de client ou de téléphone. Voici le lien vers les messages privés:
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Merci d'avance, je vous souhaite une excellente après-midi.
Adriano
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