Bonjour, nous avons introduit une plainte depuis le 17 mai et nous avons rappeler plusieurs fois proximus par téléphone ainsi que notre contact. A ce jour, proximus n'as tjr pas daigner nous répondre et cela malgré leur promesse de nous contacter et clôturer au plus tard le 13 juin! De qui se moque-t-on!
C'est pas la première fois que nous rencontrons des problèmes, mais il y a une limite à tout, j'ai autre chose à faire que de perdre mon temps et mon énergie pour régler les problèmes de proximus car il s'agit bien des erreurs de chez eux et le plus grave c'est bien évidement de laisser le client dans le néant total, quel manque de professionnalisme venant d'une société qui ce veut proche de ses clients, elle est belle votre PUB! Faut arrêter et prenez vos clients avec plus de sérieux!!!
Nous attendons donc que vous tenez vos promesses avec rapidité et rigueur, merci.
AUDISON
Page 1 / 1
UP ...
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.