Question

PLAINTE


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Madame, Monsieur,

Je vous adresse la présente aux fin d’éclaircir les paiements effectués pour mes factures.
En effet, je constate via mon espace client que des factures payées ne sont pas renseignées comme tel.

Il s’agit des factures numéro 6732818684, 6734736016 et 6736657367.

Ce factures reprennent l’abonnement mensuel de 27,5 € plus des frais pour rappel alors que les factures antérieures ont été payées. Je ne trouve pas cela normal déjà.

Après vérification de mes paiements, il apparait que le paiement de janvier n’a pas eu lieu. Mais je n’ai reçu aucun rappel, je n’y ai pas porté attention dans l’immédiat.

J’ai effectué ce jour un paiement de 132,5 € représentant la somme des factures citées plus haut en ce compris les indemnités que vous réclamez.

Mais si je fais un rapide calcul de mes paiements depuis le début de cette année, il s’établi comme suit :

27,5 € les 1/2, 1/3, 3/4, 2/5, 1/6 et 3/7.
132,5 € le 13/7
soit un total de 297,5 €.

Les abonnements pour cette année sont à hauteur de 7X 27,5 € soit 192,5€

Mon calcul est donc simple 297,5 € payés moins 192,5 € dûs cela fait donc un trop perçu de 105 €.

Même si on admet les frais que vous m’imputez pour les factures 6732818684, 6734736016 et 6736657367, à savoir 60 € au total, il reste un trop perçu de votre part de 45 €.

De plus, n’ayant reçu aucun rappel pour la facture qui restait en souffrance, je conteste les frais que vous m’imputez, sauf une fois 15 €, justifiés pour la facture de janvier.

Donc, je vous prie de bien vouloir :
Régulariser le trop perçu de 45 €
Annuler les frais imputés à hauteur de 45 € (60 payés - 15 que je reconnais)
Et donc procéder à un remboursement de 90 €

D’avance je vous remercie pour votre réponse.

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