j'ai payé ma facture du mois de juin en déduisant le montant non alloué déjà enregistré et payé par le passé de 12,34 Euro voir capture d'écran.
Il est incroyable de devoir avoir 10 personnes différentes chez Proximus qui nient la réalité.
Je ne suis pas la banque de Proximus et donc je refuse de donner un prêt à long terme gratuitement.
Page 1 / 1
Bonjour,
Un payement "non attribué" est souvent quand il y a une erreur sur la communication , ou une facture que la somme a payer est différente de la somme versée, mais qui est tenue en compte.
J'ai déjà eu ce problème lors d'une note de crédit déduite d'une facture.
Voir ces posts:
https://fr.forum.proximus.be/ma-facture-18/releve-des-factures-et-paiements-sur-my-proximus-informations-differentes-chez-proximus-et-sur-mon-ecran-41066/index1.html#post584216
https://fr.forum.proximus.be/ma-facture-18/paiement-non-attribue-38218
Si tu fais 13,41 + 13,16 = 26,57 (- 0,82 que tu as payé ) reste 25,75
@+ Gilbert
Un payement "non attribué" est souvent quand il y a une erreur sur la communication , ou une facture que la somme a payer est différente de la somme versée, mais qui est tenue en compte.
J'ai déjà eu ce problème lors d'une note de crédit déduite d'une facture.
Voir ces posts:
https://fr.forum.proximus.be/ma-facture-18/releve-des-factures-et-paiements-sur-my-proximus-informations-differentes-chez-proximus-et-sur-mon-ecran-41066/index1.html#post584216
https://fr.forum.proximus.be/ma-facture-18/paiement-non-attribue-38218
Si tu fais 13,41 + 13,16 = 26,57 (- 0,82 que tu as payé ) reste 25,75
@+ Gilbert
Si les montant sont non attribuer, il ne faut pas hésiter a téléphoné aux service de facturation. surtout pour une première fois.
Ensuite c'est moins grave. il se fait que le système de facturation est gérée de manière +/- automatique. si la communication structurée ne correspond pas, le système ne le reconnais pas.
https://fr.forum.proximus.be/ma-facture-18/releve-des-factures-et-paiements-sur-my-proximus-informations-differentes-chez-proximus-et-sur-mon-ecran-41066?postid=584359
Ensuite c'est moins grave. il se fait que le système de facturation est gérée de manière +/- automatique. si la communication structurée ne correspond pas, le système ne le reconnais pas.
https://fr.forum.proximus.be/ma-facture-18/releve-des-factures-et-paiements-sur-my-proximus-informations-differentes-chez-proximus-et-sur-mon-ecran-41066?postid=584359
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.